Oman et Dubaï avec un bébé de 3 mois

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je suis enceinte de bébé 1 et nous avons l habitude de voyager en février. Pensez vous qu il soit possible de faire 1semaine/10jours à Dubaï ou Oman avec un tout petit bout ? L idée serait de profiter d une météo agréable, se reposer et faire quelques découvertes (je me doute qu on sera moins actifs que sur nos précédents voyages). Le système de soin + l’hygiène/maladie me font penser que ces pays sont safe. Merci pour vos retours et conseils!!
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, attendez peut etre que bebe soit la pour aviser [;)] vous aurez tout le temps d'organiser une petite escapade a la derniere minute si l'envie vous en dit! Difficile de savoir a'l'avance. Cela dit, Dubai avec un bebe de 3 mois ca me parait jouable. Faut juste prendre en compte les nuits, si vous allaitez je ne sais pas si il est possible dállaiter en public a Dubai, encore moins en Oman qui sont des pays musulmans. Bref, vous avez le temps d'aviser!
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je trouve plutôt irresponsable d'aller à Dubaï avec un bébé, à cet âge il va dormir toute la journée, donc vous ne pourrez rien faire, de plus les frais médicaux sont très chers, c'est très fragile à cet âge, quand tu auras accouché tu te rendra compte du problème.... Que ce soit à Dubaï ou ailleurs c'est pareil.
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, je suis enceinte de bébé 1 et nous avons l habitude de voyager en février. Pensez vous qu il soit possible de faire 1semaine/10jours à Dubaï ou Oman avec un tout petit bout ? L idée serait de profiter d une météo agréable, se reposer et faire quelques découvertes (je me doute qu on sera moins actifs que sur nos précédents voyages). Le système de soin + l’hygiène/maladie me font penser que ces pays sont safe. Merci pour vos retours et conseils!!

Franchement, attend la naissance de ce petit bout, tu n'évalues pas encore les changements que cela va impliquer dans ta vie (c'est normal, c'est le premier [;)]), et tu aviseras ensuite…

Cela ne sert à rien de te projeter dans un voyage quelconque. Cela dépend de ton état de fatigue, du sommeil de l'enfant, de son contexte médical, de ton appréhension et ta découverte de ton rôle de Maman etc...

J'ai attendus 18 mois pour revoyager avec mon premier, 8 mois avec la seconde...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
UM UmEya ·
coucou j’ai une fille de trois mois aujourd’hui et je pars à Dubaï D’ici quelques jours je souhaiterais savoir si tu as pu y aller et si tout s’est bien passé et si tu as des conseils merci
LI Lilays ·
Bonjour, ma fille est née mais n a que 2mois et on n est pas encore parties du coup désolée !
UM UmEya ·
Félicitations 😍 Cool du couo je pars cette semaine je vous donnerai des news . merci pour votre retour
MA Mariine13 ·
Salut Je compte aller à Dubai début avril avec ma fille qui aura 4 mois. Comment s’est passé ton voyage ?

You might also like