Onze mois en Turquie avec enfant au mois de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons mon amie et moi avec notre fille de 11 mois du 9 au 11 juillet 2010 au nord de la Turquie, arrivé àankara puis Safranbolu, amasya, amasra...

question, est ce facile de trouver des repas tout près pour les enfants dans ces zones ? et sinon combien coute une location de voiture pour 3 semaines ? et n'est ce pas trop galère dans cette région pour conduire ?

Merci d'avance

Christophe
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonjour,

est ce facile de trouver des repas tout près pour les enfants dans ces zones ?

Qu'entendez-vous par là ? Des petits pots ? À 11 mois, le mieux est sans doute que votre fille picore dans votre assiette. Dans les lokantas, vous trouverez sans problème soupes, légumes, riz, et la viande est toujours bien cuite, qu'elle soit en morceaux ou hachée (évitez juste les Adana kebaps, très épicés)

combien coute une location de voiture pour 3 semaines ?

Comptez une quarantaine d'euros par jour, plus l'essence.

et n'est ce pas trop galère dans cette région pour conduire ?

Je ne connais pas Safranbolu, ni Amasra ; pour le reste, sans aucun problème.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Nous partons mon amie et moi avec notre fille de 11 mois du 9 au 11 juillet 2010 au nord de la Turquie, arrivé àankara puis Safranbolu, amasya, amasra...

en 3 jours vous voulez faire tout ca?
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonjour Nemo,

en 3 jours vous voulez faire tout ca?

C'est une coquille, je pense : du 9 au 31 juillet (cf. location de voiture pour trois semaines)
MA Maycris ·
merci à tous les 2.

en effet il s'agit d'un coquille c'est bien le 31 juillet.

Pour les repas c'est donc pas trop dur.

Cool
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis pour les repas c'est très facile, il est possible de tout voir pour choisir.

Michel

Similar discussions

You might also like