L'option "Notification" ne fonctionne pas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonsoir,

pour ne pas recevoir un email de notification d'un nouveau message posté par un internaute sur un sujet que j'ai participé, j'ai mis "non" puis "sauvegarder".

mais ça ne marche pas, mon email est envahi de notification des ajouts de posts

bug?
KO Kola Globetrotter ·
Il y a plusieurs possibilités dans tes options pour ne pas recevoir un email de notification d'un nouveau message posté par un internaute sur un sujet auquel tu as participé... __ - Options de courriel: Je désire recevoir une notification par courriel lorsqu'une de mes discussions suivies reçoit une nouvelle réponse: COCHER NON

- Options de rédaction: Je désire que l'option «M'avertir par courriel lorsque mon message reçoit une réponse directe» soit cochée par défaut: COCHER NON __

Si malgré ces 2 désirs cochés NON , tu continues à être envahi... c'est p'têt qu'y a autre chose à faire. 🤪
FA Fastkoala Globetrotter ·
merci de ta réponse le 1er était coché déjà NON le 2ème il était oui, je l'ai mis sur NON

je vais voir si c'est ok bonne journée
FR François Regular ·
Bonjour Dara,

pour ne pas recevoir un email de notification d'un nouveau message posté par un internaute sur un sujet que j'ai participé, j'ai mis "non" puis "sauvegarder".

Vous avez mis "non" à quel endroit exactement? Au bas de l'éditeur de texte ou dans votre profil?

Au bas de l'éditeur de texte, il y a deux options:

- «Ajouter cette discussion à ma liste de discussions suivies» - «M'avertir par courriel lorsque mon message reçoit une réponse directe»

La première ajoute la discussion dans votre liste de discussions suivies. La deuxième permet d'être averti lorsqu'on répond directement à notre message (fortement conseillé, sinon on risque de ne jamais être informé des réponses qui nous sont adressées directement).

Si vous ne souhaitez pas suivre une discussion spécifique, il suffit de la retirer de votre liste en cliquant sur le bouton «Ne plus suivre la discussion» en haut de la discussion ou bien en suivant les instructions au bas des courriels que vous recevez. Attention, toutefois, si vous postez à nouveau dans cette discussion, assurez-vous de décocher au bas de l'éditeur de texte la case «Ajouter cette discussion à ma liste de discussions suivies».

Si vous souhaitez ne recevoir aucun courriel pour toutes vos discussions suivies, il faut sélectionner dans votre profil "Non" à l'option «Je désire recevoir une notification par courriel lorsqu'une de mes discussions suivies reçoit une nouvelle réponse». Vous pouvez aussi régler sur cette même page la fréquence de l'envoi des courriels pour vos discussions suivies.

Dites-moi si vous arrivez à configurer votre compte comme vous le souhaitez.

Bien cordialement,

François, administrateur
FA Fastkoala Globetrotter ·
merci François, en cochant NON dans l'option de rédaction également je n'ai plus de notification 🙂

Similar discussions

You might also like