Organiser seule ou à deux filles un "voyage spirituel" à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour. l'Envie revient de m 'oganiser un voyage. Suis allée deux fois en Indonésie (vous n'étiez pas nés :-) ) dans les années 80. J'avais adoré !! Fan du film "Mange, Prie, Aime"... ça y est...suis partie dans ma tête. Ce serait ciblé autour Ubud avec recherche info sur lieux : retraite.. zen attitoude... trip autour en taxi à lla journée et couchage chambre hotes, chez l'habitant ?... un peu hors Ubud... ou dedans... et rencontrer aussi des français, quasi installés ? jeune retraitée (en jibilation selon le terme espagnol) l'idée d'alterner entre ma vie près de Toulouse et quelques mois par là me plairait. Je suis sophrologue, maitre praticien en PNL, je vais des soins énergétiques, fait des bars (non pas la tournée des débits de boissons :-)... Access counsciousneess). Je parle anglais. Donc l'idée dde "dealer" des soins pour rencontrer des personnes, me sentir utile, et rentrer quelques sous pour me payer une partie séjour, ce serait top. Voyageuse depuis l'enfance, ayant fait des trips seule (2 mois en Asie Sud Est... 5 semaines Kerala dans centre ayurvédique... 1 mois Madagascar sur les traces de mon enfance...) . Merci à ceux qui auront des infos et envie d'échanger. Très bonne journée où que vous soyez Namasté Enora
Enora de Toulouse
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, la réponse à votre question est au premier abord assez simple : il est très simple de monter seul(e) son voyage à Bali en supposant que vous soyez un minimum déliée avec internet (qui n'existait pas encore dans les années 80, j'en conviens) et oui, vous trouverez absolument tout ça à Ubud (les chambres chez l'habitant, les trucs de méditation, les day trips, etc...)

Petit warning, Bali est tout de même victime de son succès, notamment après "mange prie aime"(on peut même aller prier avec le type du bouquin en payant bien-sûr). Donc, même si Bali reste extraordinaire avec ses petits autels et ses offrandes de fleurs et de fruits, à certains endroits, ça ressemble à n'importe quelle grande ville.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like