Recherche ostéopathe au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

j'aimerais savoir si il y a des ostéopathes qui travaillent au Burkina Faso????quelqu'un a t il un contact à me proposer...merci d'avance......
AL Alexp79 Globetrotter ·
bonjour,

ta question est très précise; essayes de voir avec ambassade de france à ouaga s'ils n'ont pas une adresse à te communiquer
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
MA MaisonAzaaba Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez contacter M. Hernicot, ostéo installé à Ouaga depuis une vingtaine d'années. Outre l'ostéo, il est aussi phytothérapeute, pratique la médecine chinoise, etc... Lorsque je vivais à ouaga, je l'appelais "le sorcier blanc" tellement ses résultats sont extraordinaires. Son tél: 76.54.98.84.

Cordialement, Christophe
AM Amazonosteo ·
bonsoir,

OK merci.... je transmet.....
Tiens christophe comment vas tu?^^

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
MA MaisonAzaaba Regular ·
bonsoir Alex,

Ca va bien, merci. Et toi, toujours le pied voyageur ?

Christophe
Re^^

Oui Voyage en ouganda en décembre dernier et j'y retourne à l'automne normallement🙂

Similar discussions

You might also like