Palma de Majorque, voyage entres filles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous,

Cet été avec mes 5 copines nous avons décidé de partir à Majorque pendant 1 semaine au mois de juillet ou août. Je suis tombée sur ce forum, qui je l'espère pourra m'aider... J'ai quelques questions pour vous : est ce une bonne ville pour s'amuser entre jeunes de 18 ans? Quelles sont les endroits/choses à faire/voir à Palma de Majorque ? Est ce que c'est une ville assez "cher" ? Est ce compliqué de se déplacer la bas? Est il préférable de prendre une location près de la plage ou, la facilité de déplacement, peut nous permettre de prendre une location plus reculé? (je sais pas si je me fais comprendre :p)

En tout cas, merci d'avance pour toutes ces réponses 😛
PL Plezirdaizie Regular ·
Hola,

J'ai quelques questions pour vous : est ce une bonne ville pour s'amuser entre jeunes de 18 ans? Il y a beaucoup de jeunes gens à Palma, toujours prêt à faire la fête

Quelles sont les endroits/choses à faire/voir à Palma de Majorque ? Je vous propose de regarder notre vidéo pour vous faire un avis bit.ly/1IJ6pcE youtu.be/VmZ6D8yEHLc

Est ce que c'est une ville assez "cher" ? les prix sont identiques à l'Espagne, et à la France. Pour trouver des villes moins chères, rien ne vaut l'Andalousie :) Il y a des endroits à Mallorca où la vie est moins chère (marchés de village...)

Est ce compliqué de se déplacer la bas? Beaucoup de rues piétonnes, de parking pour déposer son véhicule. Les promenades sont très agréables. Pourquoi ne pas prendre une calèche pour se promener ?

Bon voyage...

bit.ly/1g8drpQ
voir, échanger, apprendre...
GE Genal Veteran ·
Bonsoir Clémentine

Majorque est une île plutôt pour une clientèle familiale

Pour les jeunes, Ibiza est plus adaptée
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)

Similar discussions

You might also like