Paludisme au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
nous partons en fevrier au Costa Rica (San josé, les caraibes, dominical, manuel antonio, monteverde, arenal, rincon de la vieja et tamarindo)

faut il un traitement anti paludeen?

merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
CA Cathyli ·
salut,

j'ai vécu au Costa-Rica et il est vrai qu'avant de partir le médecin m'avait prescrit de la Nivaquine à prendre durant mon séjour, ce que j'ai fait les 3 premiers mois mais après en discutant avec des médecins locaux jai arrêté car il n'y a pas de risques avérés donc je pense qu'un bon répulsif suffit; moi les piqûres de moustiques, ça me connait et je n'ai jamais eu aucun problème...

buen viaje
SE Senmout Veteran ·
merci pour cette excellente nouvelle!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »

Similar discussions

You might also like