Partage de container de la Belgique au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, je fais un container pour le Burkina Faso qui partira depuis la Belgique (maritime) Le départ sera vers avril-mai 2013 (environ) Je cherche quelqu'un qui soit intéressé à partager ce container, car il est trop grand pour moi. Merci de m'écrire pour voir les détails (date d'envoi, prix à payer, taille du container, etc)
flor10
SI Sienagui ·
Bonsoir, Vous êtes dans quel ville de la Belgique? je suis en contact avec une association je vais me renseigné avec eux si possible il peuvent nous aide. Merci
FL Flor10 ·
L'envoi je le fais depuis Anvers surement. J'attends de pouvoir partager le container avec quelqu'un pour concrétiser les détails.
flor10
VI Virginie222 ·
Bonsoir, c 'est un envoie ponctuel ou vous faites des envois réguliers? Si c'est le cas j aurais besoin de faire partir moi aussi du matériel par conteneur mais ce n est pas pour cette période, ce serais plus tard, en fin d année je pense
FL Flor10 ·
C'est un envoi ponctuel, pour maintenant. Mais si jamais je devais faire un autre en fin d'année je vous écrirai.
flor10
VI Virginie222 ·
Bonjour Flo 10, cela m interessera beaucoup merci à vous bonne journee
JA JahouToure Regular ·
Bonjour, Je suis président d'une assoc. au Bf.... Nous serons très intéressé de partager votre container. merci de rentrer en contact avec nous Bien à vous, Jahou
Africa Siempre
RA Rad2003 ·
bonjour avez vous un envoi de conteneur vers le BURKINA dans les mois qui viennent ? salutations
Ne regardez pas où vous êtes tombé, mais là où vous avez glissé. S'asseoir sans rien faire n'ôte pas l'épine du pied.
RA Rad2003 ·
Bonjour Je suis intéressé pour une place dans un conteneur, si toutefois vous connaissez un envoi vers le BURKINA Salutations
Ne regardez pas où vous êtes tombé, mais là où vous avez glissé. S'asseoir sans rien faire n'ôte pas l'épine du pied.
AL Alesserwy ·
Bonjour, est ce possible de faire l'inverse (Burkina jusqu'en belgique)? De la famille souhaiterait m'envoyer des paquets.

Bien a vous

Similar discussions

You might also like