Partage container pour Douala au Cameroun en avril ou mai 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

J'envoie mes effets personnel à douala dans mon container.

Je vais avoir un peu de place de disponible pour sacs, frigos, matelas, cantine, télé, divers, .... d'occasions.

Dépot de vos effets à côté de Saint André de Cubzac (25 km de Bordeaux).

Attention je n'ai rien pour conditionner ni carton, ni film plastique, ni scotch... et rien pour les grosses manutentions . Veuillez préparer vos paquets chez vous ainsi qu'une liste de colisage et facture ou attestation de propriété pour le passage en douane france.

Reception de vos effets à Douala, quartier de Ngodi. (adresse sur demande)

Départ du container avril ou mai 2013

Attention pas de vin ni alcool en raison de la législation CMR.
MA Marcpatrickt Regular ·
salut jero je suis bien content de trouver ce post et je suis bien interesse meme comme cela me trouve a bas regime> je voudrais acheter un television et lorsque je regarde les frais de transport, ils me reviendra plus cher. alors a quelle conditons tu le fait. si c'est gratuit je serais tres content mais si c'est payant dis moi combien et on verra. prends soin de toi
Marc Patrick
AV Avebex ·
bonjour, je suis intéressée par votre annonce, et je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité. Je souhaiterai connaitre vos tarifs pour un congelateur, 2 cantines et des petits cartons.
DA Dadaagde ·
bonjour je viens juste de voir votre message j'aimerais savoir si votre conteneur est finalement parti
JE Jerogib ·
bonjour je viens juste de voir votre message j'aimerais savoir si votre conteneur est finalement parti

bjr le container est parti mais il y a un autre pr bientot.

Similar discussions

You might also like