Partir avec un enfant de 9 ans par ses propres moyens à Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Nous souhaiterions partir découvrir cette merveilleuse île mais nous essayons de budgetiser et plannifier tout cela . Malheureusement nous ne pouvons partir qu'aux vacances scolaires de sone B par exemple aux vacances de février ( du 26 au 9 mars ) soitune dizaine de jours voyage compris au départ de nantes ou paris. Nous ne savons pas si c'est la période idéale ... Faut-il partir en décembre ou avril mai ? ( je suis enseignante et je ne peux partir qu'aux vacances scolaires ?)Notre petit garçon est asthmatique y-a-til une période à privilégier en terme de climat ? Nous pensions tester la location via air bnb sur flic en flac . Avez vous des recommandations ? Des tarifs ? Comment cela passe -t-il en terme de transport sur place ? quel budget, quelles visites, quelles plages, quels restaurants ?Evidemment nous sommes fans de plages et eau turquoise, de plongée mais nous aimons surtout visiter et découvrir , que nous conseillez vous? En termes de vols avez vous également des suggestions? Merci par avance 😉
PA Pacha25 Globetrotter ·