Partir en août avec des enfants soit en Espagne ou en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a vous tous Mon mari et moi meme nous cherchons avec les enfants 10, 9, 5, 13MOIS je ne souhaite pas faire la cuisine ni le menage peut etre en espagne ou en france je sais pas encore peut etre existe t il un hotel club avec une formlue tous compris et surtout pas loin de la mer un dernier petit truc un club pour les enfants si jamais vous connaissez laissez moi vos conseils merci ps :pour 15 JRS MAXI 😉😉😉
FU Fufute Regular ·
je viens de faire des recherches actives pour ce genre de problème voila mes trouvailles en France (les liens internet ci-après) mais je ne connais pas les disponibilités simplement que ce sont tous des clubs qui ont une animation pour les enfants en tout compris ; www.mvacances.com - www.renouveau-vacances.fr - www.vacances-actives.com - www.aec-vacances.com - vacanciel - www.vtf-vacances.com - après j'ai vu mais pas au bord de mer un "domaine des naïades" vers Grimaud et plusieurs sites vers le Verdon . Je connais la région elle est très belle mais loin de la mer bien sûr. Dans beaucoup de cas tout était complet pour le mois d'août - faites vite
MA Maya1976 Regular ·
Bonjour j'ai pas la formule miracle pour la mer, mais si la neige ( Briancon 05 ) ca vous interresse un jour faites le moi savoir, bonne chance Maya
La liberté est un voyage fais de choix, de rencontres et de tolérance.
LO Logane ·
Bonjour, suite à votre annonce dans le forum, nous nous permettons de vous adresser ce petit message, nous sommes aussi à la recherche de vancances pour un ménage de 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans), pourriez-vous partager les conseils reçus? Merci et surtout bonne chance! LOGANE
MA Mathyls ·
bonjour voila moi j ai enfin une location un truc assez sympa je pense c www.siblu.fr a 36KM de l ile d oleron et la mer a 800metres avec trois piscines et toboggan et surtout des clubs pour enfants DE 1 A 4 ans et 5 A 9 ans et 10 A 14ans et en plus de l animations c compris dans le prix pour 15 JOURS 2520 euros pour 6 PERSONNES BON COURAGE A BIENTOT math😉
FU Fufute Regular ·
Je vous recommande les villages clubs VTF : 150 résidences en France et à l'Etranger avec un numéro indigo pour obtenir le catalogue : 0 825 813 123. J'en ai expérimenté plusieurs et visité d'autres. Ils ont une norme de qualité classés par étoile selon trois critères : environnement, qualité des loisirs et confort des hébergements, des prix modulés et raisonnables. Sur la cote d'azur j'ai préféré "LES HEURES CLAIRES" à Sainte Maxime en bord de mer où la nourriture en particulier était excellente. Sinon vous avez également les villages clubs de VACANCES BLEUES n° indigo pour le catalogue 0 825 39 49 59 parfaits pour les familles avec enfants. Je reviens de CHATEAU LAVAL à Greoux les Bains où j'ai passé les vacances de la Toussaint avec ma petite fille : un régal.

Similar discussions

You might also like