Partir quatre mois seule en Australie: conseils et adresses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour à tous!! je projette de partir 4 mois seule en australie. J'arrive à brisbane le 20 mai 2009 Je suis en train d'essayer de prévoir mon périple et pour le premier moisj'aimerai travailler et séjourner pendant un mois sur la côte est. Entre townsville, mackay, port douglas, airlie beach... qu'elle est la ville où il est préférable de s'arréter un mois? où y a t il le plus d'offre d'emplois? si je ne peux pas trouver de travail j'aimerai travailler volontairement dans un parc naturel. Le probleme est que c'est devenue un véritable bisness et souvent il faut payer pour travailler volontairement. Connaissez vous un organisme où l'on peut travailler volontairment sans payer? sinon si vous avez des contact ou des adresses où ils embauchent facilement n'hésitez pas je suis preuneuse! je m'adapte à tout type de job!

merci beaucoup
GR Grégoria ·
Bonjour à toi! Je lisais ton message et je me demandais si tu étais finalement partie pour l'Australie? Je désir partir là-bas pour 3 mois apprendre mon anglais et travailler. Aurais-tu des conseils à me donner? As-tu entendu parlé du programme SWAP? Si oui, est-ce un bon programme ou il serait préférable de m'oraniser par moi même? Combien d'argent tu crois qu'il est bon d'avoir au départ, avant de partir?

En espérant avec de te snouvelles!

Merci!

Catrine B.
Catrine

Similar discussions

You might also like