Auberge de jeunesse à Santiago du Chili et Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

est-ce que l'un d'entre vous connait une auberge de jeunesse sympa, agréable, propre et pas tres cher au centre de santiago (Chili) ainsi que dans le centre de Lima (Pérou)? Que me conseillez-vous ?

J'ai vu sur le Routard pour Santiago : l'auberge de jeunesse internationale et l'auberge La casa Roja. Est-ce que quelqu'un connait? pour Lima : Hostal Espana et Hotel La casona? Merci d'avance,
SO Soledad33 Regular ·
Entre jeunes nés en 1984 on s'entraide ;) Pour le Chili je ne peux pas te répondre, pour Lima j'ai aussi les mêmes deux adresses que toi (utilise le Lonely il semble bien meilleur que le Routard pour ces pays-là), mais perso j'ai choisi l'hébergement chez l'habitant. Si tu veux des adresses j'en ai toruvé trois, deux ici sur le forum et une ailleurs sur le net -> message privé.

Tu seras à Lima à quelle date? Sinon quelles sont les étapes de ton itinéraire?

++So
MI Mikl31 ·
Bonjour Cédric, J'ai séjourné à la Casa Roja. C'est grand, très sympa, pas cher et tu y trouveras plein de renseignements. Je te la conseille vivement. J'allais oublier: ils acceptent les euros (et dollars) et c'est moins cher qu'en pesos car tu ne paies pas la tva... Bon voyage. mikl.

Similar discussions

You might also like