Recherche le restaurant "La buena muerte" à Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
un souvenir vieux de 30 ans d'un resto " la buena muerte" à Lima, ou j'ai sans aucuns doute mangé le meilleur ceviche de ma vie. quelqu'un c'est il si il existe toujours ? Merci de votre réponse

Autrement quel conseil pour le meilleur ceviche de la ville
VA Vaeroy Veteran ·
Fais une recherche sur google avec préférences sinon regarde sur l'annuaire pro pages blanches de Lima Ca ne me dit rien tu peux en dire plus? Le quartier, le standing.... Je connais le "cholo loco" entre Petit Thouars et avenida Arequipa un peu plus haut que l'Alliance Française sur la droite en se dirigeant vers San Borja, spécialités de poissons, de camarones, langostinas etc Fameux et pas cher!
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, Il y a un resto (spécialités poissons et fruits de mer) s'appelant La buena muerte à La Victoria. Je ne sais pas si c'est de celui la dont tu parles. Je n'ai pas l'adresse en tête mais si tu vas sur les pages jaunes péruviennes (tape paginas amarillas sur google.com.pe), tu devrais avoir ça. Sinon, il y a aussi Los Manglares de Tumbes (cevicheria) où l'on mange super bien. Là aussi, je n'ai pas l'adresse sous la main mais c'est en centre à una cuadra de la place San Martin. Tu peux aussi aller dans le vieux Callao, il y a plusieurs trés bonnes cevicheria. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
TA Tanss Globetrotter ·
C'est un restaurant que j'ai beaucoup fréquenté autre fois. Il se trouve près du Congrés dans un nouveau local. C'est probablement le meilleur restaurant de poisson de Lima, où l'on est obligé de faire la queue pour avoir une place tant sa réputation est grande. Le patron a monté un deuxième restaurant avec le même nom à La Victoria
ST Stefetsofie ·
Salut! De retour de Lima on peut te conseiller le Costa Azul à Mriraflorès calle Berlin 899...un ceviche à te couper le souffle!!!sans parler de Carlos et Michael Angelo...les patrons et serveur, un accueil exceptionnel!!! Franchement génial!
StefetSofie

Similar discussions

You might also like