Sécurité en bus sur le trajet Lima-Arica par la Panamericaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XV
bonjour a vous, nous sommes a madrid et nous nous rendons a lima ce soir. nous essayons d'appeler des numeaux de taxi qu'on nous a conseille mais sans succes. est ce que quelqu'un a un numero a nous filer ? on aimerait se rendre a la gare routiere pour filer sur paracas. svp, quel bus et quelle gare ?

et j'en profite pour demander a tous ceux qui ont des infos sur la securite des bus qui se rendent au chili par la panamericaine. on aimerait y aller, mais on sait que parfois il y a quelques soucis.

merci beaucoup

vincent
RI Richardmf ·
salut vicent je m apelle Richard je suis peruvien etudiant de francais si vous allez venir a lima vous poudriez appeller des numeraux de taxi dans le meme aeroporto il y a pleausurs compagnie des taxi qui donnent services la ils peuvent vous emmener au gare ou vous pouvez prendre le bus pour aller a paracas sur les bus qui vont au chili je n ai pas des infos desole bonnce chance et bienvenu au perou
CA Cath05 ·
Bonjour,

pour Paracas, moi j'ai pris un bus local de la compagnie Soyus (qui sont assez comfo) qui se rend jusqu'à Pisco. Ça prend 4hre environ. Ensuite, taxi. Le terminal de Soyus est situé sur l'avenida Mexicana. Le trajet Lima-Pisco coûte 20 soles et pour le taxi, j'ai oublié le prix...

bon voyage
Cath05
LU Lucygr Regular ·
Pour aller au Chili, Ormeño c'est sur Il est sur Av. Javier Prado à Lima

son site web: http://www.grupo-ormeno.com/home.php

je connais pas un autre...

Aujourd'hui est la fête du Pérou c'est peut être pour ça les services de taxi sont rechargés
No te vayas si te grito piérdete...
XV Xvincentl ·
merci pour vos reponses

on vient d arriver a lima du coup on prend un taxi depuis l interieur de l aeroport (mitsutaxi) on s est dit que c etait le plus sur.

Similar discussions

You might also like