Stationnement d'un véhicule à Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Qui pourrait m indiquer une adresse de confiance pour parquer 2 mois ( juillet et aout) un vehicule (4x4 CC) a Lima, pendant un AR en France? Merci pour les reponses
VA Vaeroy Veteran ·
Une idée: devant un hôtel et tu donnes quelques soles aux vigiles de l'hotel. Sinon parking gardé (il y en a plein à Lima) mais ce sera aussi payant. Je te conseille fortement de la faire surveiller. Chao
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
CE Cecaqp Regular ·
Salut,

Je connais pas d'adresse précise, mais mieux vaut choisir des quartiers comme San Isidro ou Miraflores pour trouver un parking payant, ou négocier pourle parking d une banque ou grand hotel moyennant payant bien sur.

bon courage
ceci
TR Transafrika ·
Bonjour, Je me permets de vous demander si vous aviez finalement trouvé un endroit à l'époque pour parquer votre voiture, car nous cherchons à parquer la notre pour 3 mois l'année prochaine. J'avais une fois lu une info d'un camping tenue par des italiens ou des Suisses mais je n'ai plus retrouvé cette info. Merci d'avance pour vos infos
FR Fragap Regular ·
Bonjour,

J'avais garé par 2 fois mon vehicule dans lá courette du Guesthouse genre hotel backpackers tenu par de jeunes péruviens, située rue de France á Lima à proximité de l'ambassade du Canada, et cela s'était très bien passé.

Similar discussions

You might also like