Recherche une personne allant au Sénégal en mars ou avril depuis la Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne qui partirait au Sénégal en mars ou avril. J'ai un couple d'amis sénégalais qui viennent d'avoir une petite fille. Je voudrais leur faire parvenir quelques vêtements . On me déconseille de le faire par la poste (risque de ne jamais avoir le colis.)

J'habite en belgique et le colis ferait max 1 KG.

Quelqu'un serait il partant?

Merci et bonne journée.
DA Davidbeckham ·
DHL et autres ca marche tres bien
CO Cortes98 ·
Merci pour l'info, je vais me renseigner de ce côté là. Bonne journée
BE Berber Veteran ·
salut essaye ce site http://www.piggybee.com/ faut piger comment ça marche mais ça a l'air bien
TE Teranga2 ·
Bonsoir

Nous louons régulièrement notre maison a une Belge Notre maison se trouve a la Somone, et justement elle y retourne en avril, je lui envoie un message voir si elle serait d accord , je sais qu elle est souvent chargée car elle amène pas mal de choses pour des familles sur place Je vous recontacte dés qu elle ma répondue De toute manière c est la meilleur façon de faire parvenir un colis à bon port et sans frais Bonne soirée

ps: de quelle region de Belgique etes vous ?
CO Cortes98 ·
Merci pour l'info; j'ai été sur le site, vrai que c'est plutôt sympa comme idée, je vais essayer .

Bonne journée
CO Cortes98 ·
Merci pour votre aide.

j'habite le région liégeoise mais si les " belges" sont d'accord je me débrouillerai pour leur apporter où qu'ils soient.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.
LY Lyligrace ·
Je pars vers le 23 mars !
CO Cortes98 ·
Merci à tous pour vos conseils et vos propositions.

J'ai trouvé quelqu'un qui part le 15 mars. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like