Une personne dialysée peut-elle faire une croisière en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà fait une croisière et qu'il faisait de la dialyse à bord. Je sais que ce n'est pas toutes les compagnies de croisière qui l'offre. Est-ce qu'il y a une personne qui a vécu l'expérience et qui pourra me partager son vécu à bord?

Merci beaucoup
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Sur le Splendida de Msc nous avons rencontré des personnes qui faisaient des dialyses à bord . L'un nous a dit qu'il n'y avait que deux compagnies au monde qui le faisait (il venait d'Inde pour faire cette croisière ) . J'avoue que je n'ai pas demandé le nom de la deuxième compagnie . Sur Msc tous les bateaux n'ont pas cette possibilité . J'espère que tu auras des informations sur des expériences vécues . Bien cordialement Claudine
HA Hannahannah Globetrotter ·
Si ça peut vous servir . http://www.dialyses-et-croisieres.com/1045-programme-de-croisieres.html Bonne soirée , Hannah
Que se vuelva la tortilla
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Ce n'est pas pour moi mais merci d'avoir donné ce lien . C'est bien Msc et maintenant le Preziosa qui permet les dialyses et sera cet été en Europe du Nord (peut être aussi le Splendida ?) Bonne journée Claudine

Similar discussions

You might also like