Plage en Espagne, descente douce (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je suis a la recherche des plages espagnoles qui ont une descente douce pour les enfants. Je suis déjà allée a calella et malgrat de mar mais la descente de la mer est trop brutale. L'année dernière nous avons était a la pineda nous avons apprécié la plage mais pas la ville.Merci de me donner vos avis.
SA Sabareine Regular ·
Bonjour, Il y en a beacoup...je vous recommande Benicasim, sur la côte méditerrannée, pas loin de Valencia/Castellón. Il ya des km de plage bien aménagées, idéales pour les familles.
GE Genal Veteran ·
Bonsoir Melanie

Vous trouverez certainement votre bonheur sur les plages d'Andalousie (800 km de côtes)

Voilà des photos de quelques plages situées en Andalousie, la liste n'est malheureusement pas exhaustive, mais cela pourra déjà vous aider (il suffit de cliquer sur les liens pour consulter les albums photos) :

Costa del Sol - Marbella - Cabopino - La Cala de Mijas - Sitio de Calahonda - San Pedro de Alcantara - Estepona

Costa Tropical - Almunecar / Motril - Torre del Mar - Nerja

Costa de la Luz - Tarifa - Chiclana de la Frontera - Conil de la Frontera

Costa Almeria - Cabo de Gata - Almeria

Bonne recherche
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

Lesquelles ont une descente douce ?
Que se vuelva la tortilla
GE Genal Veteran ·
Toutes, à part Nerja peut-être
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
HA Hannahannah Globetrotter ·
Merci du renseignement .
Que se vuelva la tortilla
ME Mellanne ·
Merci beaucoup, Je pense que cette année ce sera saint Félix de guizol vous connaissez?
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Je ne connais pas tout des plages Espagnoles, mais: San Sebastian= Idéale because dans une baie, Hondarrabia, Sandander=Idem Guernica (la baie)= Idem Après, sur le côté méditerranée, je ne sais pas because je n'y vais pas (sauf Espetona où la plage (côté port) est bien sympa!! Bonnes baignades, Razul
FL Flamenca68 ·
BOnjour,

je connais un endroit vraiment super avec des enfants : VILLAJOYOSA

Plage de sable fin descente douce ; petite ville typique, calme et familiale

voici le site par lequel je loue ils sont très sérieux et apportent beaucoup de services :

www.aragonesinmo.com

cordialement
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Sur la Côte Brava vous pouvez aller à:

Sant Pere Pescador (IL y a des campings fantastiques!) Roses. Plus de "ambiance" L'Escala (plage de Riells et les plages de Sant martí d'Empúries) Aussi le plage de Montgó. Le petit village est très tranquille Sant Antoni de Calonge

regarder sur mon blog: http://turismealtemporda.blogspot.com.es/ vous trouverez beaucopu de information

Bon Voyage!
MA Maricel17480 ·
Bonjour, Je crois que votre choix est déjà fait, mais à Rosas, la descente est douce et la ville est destination de tourisme famille. C'est un label pour l'accueil des familles. Hormis les plages des petites criques, le sable est fin. Bonnes vacances.
Qu'elle est belle la Baie de Rosas ! http://rosasejour.blogspot.fr/
AU Auralyn Regular ·
Je connais San feliu de Guixols très bien :) j'y vais chaque année.
Photos de Voyage et conseils Asie, Australie, Espagne: http://strategicalblog.com/

Similar discussions

You might also like