Plages du Sud avec enfants au Sri Lanka: lesquelles choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
bonjour a tous, je prépare actuellement mon périple pour le sri lanka au mois de novembre, 3 semaines , en couple. je pense faire le circuit basique, arriver a Negombo et ensuite faire le triangle culturel, kandy, faire un ou plusieurs tour dans un orphelinat d'éléphants (de ce que j'ai pu lire il y en qui valent plus le coup que d'autres..!), et faire la cote sud pour le farniente et snorkelling évidement (meme si apparemment c'est pas les meilleurs spot du monre :/) je ne pense pas aller au parc de yala car ayant fait des safaris en afrique je risque d'etre décue) ma question donc, la cote a l'air grande et de nombreuses villes sont proposées donc j'aimerai savoir s'il en a une ou deux qui méritent plus que d'autres de s'y poser quelques jour. avez vous eu des coups de cœur?

merci

Typhaine
LE Lepiaf Globetrotter ·
faire un ou plusieurs tour dans un orphelinat d'éléphants (de ce que j'ai pu lire il y en qui valent plus le coup que d'autres..!)

A ma connaissance, il n'y a que celui de Pinnewala, devenu depuis quelques années une usine à touristes. Quels sont les autres pour toi ? Ne confondrais-tu pas avec les réserves d'éléphants, telles que celles de Minneriya ou Uda Walawe ?
TY Typhounette Regular ·
salut! ecoute j'ai lu tellement de post, article, blog et carnet de voyage que j'ai du me mélanger les pinceaux🤪, j'avais cru comprendre qu'il y en avait plusieurs... bon sinon ton impression personnelle sur cet orphelinat n'a pas l'air trés positif! y a t il vraiment beaucoup de touristes sur ce site? merci typhaine

(par contre j'ai du me planter de catégorie car nous ne partons pas avec des enfants!)

Similar discussions

You might also like