plus de message pour mes discussions suivies [10759335]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4Y
Bonjour VF, Comme le titre l'indique je ne reçois plus de mail pour me prévenir lorsqu'un nouveau message parait dans une de mes discussions suivies et cela fait quelques semaines que cela dure. J'ai bien regardé et contrôlé tous ce qui m'était possible dans mon compte et avec la FAQ. Pourriez-vous faire quelque chose pour résoudre ce problème ? Je vais bientôt commencer un CR et cela me gêne si je n'ai plus cette fonction. En vous remerciant. Cordialement, Catherine
Catherine
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Pouvez-vous vérifier si vous avez bien ces 3 cases dés que vous publiez sur VF ?
- Ajouter ma signature
- Ajouter cette discussion à ma liste de discussions suivies
- M'avertir par courriel lorsque mon message reçoit une réponse directeC'est tout en bas avant de poster votre message.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
4Y 4yne Globetrotter ·
<!DOCTYPE html> Merci pour votre réponse si rapide. Oui ces trois lignes sont bien cochées, regardez la copie d'écran. Cordialement.
Le 13/07/2025 à 10:38, VoyageForum.com a écrit :
   Bonjour,Pouvez-vous vérifier si vous avez bien ces 3 cases dés que vous publiez sur VF ?
- Ajouter ma signature
- Ajouter cette discussion à ma liste de discussions suivies
- M'avertir par courriel lorsque mon message reçoit une réponse directeC'est tout en bas avant de poster votre message.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   
Catherine
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Dans ce cas, il faut que nous fassions intervenir l'équipe technique car nous n'avons pas ce problème ailleurs.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
4Y 4yne Globetrotter ·
<!DOCTYPE html> Merci, oui ce serait bien si vous pouviez faire le nécessaire. Bonne fin de journée Catherine
Le 13/07/2025 à 12:12, VoyageForum.com a écrit :
   Bonjour,Dans ce cas, il faut que nous fassions intervenir l'équipe technique car nous n'avons pas ce problème ailleurs.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   
Catherine
4Y 4yne Globetrotter ·
<!DOCTYPE html> Merci bien, ça remarche ! J'ai reçu deux messages automatiques depuis votre dernière réponse. 
www.VoyageForum.com   
Catherine
4Y 4yne Globetrotter ·
<!DOCTYPE html> Bonjour VF, A nouveau depuis deux jours je ne reçois plus les mails automatiques me prévenant des nouveaux messages sur mes discussions suivies. Cordialement, Catherine

Le 13/07/2025 à 20:37, 4yne a écrit :
Merci bien, ça remarche ! J'ai reçu deux messages automatiques depuis votre dernière réponse. 
www.VoyageForum.com   
Catherine
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Notre équipe travaille dessus, merci de votre patience et de votre compréhension.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like