Port Aventura en avril avec enfants (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous

Nous comptons partir une semaine à Salou en campingcar, en profiter pour faire un tour à Port Aventura. Notre fille à 7 ans depasse les 1.20m quels sont les attractions à envisager en priorité. je n'est pas trouvé de plan détaillé comme on trouve pour disney avec lequel on pourrait faire un selection.

Pour le reste de la semaine en fonction du temps, je pensais prendre le train pour aller visiter Barcelonne, auriez vous des bon plans merci a+ fred
PL Playmo93 Regular ·
Bonjour je vous conseille si vous allez a barcelone de faire absolument le parc guell les petits comme les grands seront ravis c'est magnifique plein de vies et de couleurs
:...Si tu as de nombreuses richesse, donne de ton bien, si tu possédes peu, donne de ton coeur...: Xx.playmo.xX
PL Playmo93 Regular ·
Si vous n'avez pas bocoup de temps pour visiter la ville certain site doivent être dans votre courte liste la casa batllo, la cathédrale de barcelone, las, ramblas les rues les plus parcourues de barcelone et surtout c'est un conseil n'oubliez pas le parc guell voilà. Bon séjour
:...Si tu as de nombreuses richesse, donne de ton bien, si tu possédes peu, donne de ton coeur...: Xx.playmo.xX

Similar discussions

You might also like