Recherche portaits de Français en Australie pour un documentaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en Australie où nous tournons notre premier documentaire sur les français venus s'installer ici, avec en fil rouge notre road trip à travers ce beau pays. Nous cherchons des profils originaux, atypiques, variés, pour brosser différents portraits. Si, parmi vos relations, vous connaissez : Un particulier/une association qui a décidé d'importer une particularité francaise en Australie Un francais qui s'occupe de la préservation de la faune (vétérinaire, écologiste, …) Un francais qui vit sur la Barriere de Corail et qui est concerné par toutes les problématiques qui y sont liées Un francais qui utilise un moyen de transport insolite car il habite dans un endroit isolé (médecin, facteur en avion...) Des francais installés en Australie par obligation professionnelle, familiale, ...etc. Un enfant d'expatrié qui grandit au milieu de deux cultures Ainsi que tout autre profil ou histoires atypiques... N'hésitez pas a nous contacter sur clapaustralia@gmail.com et allez faire un tour sur notre site www.clapaustralia.com. Merci d'avance pour votre aide!!!
AD Ade Regular ·
hey, salut les filles, desolee, pas d infos, mais une question. mais avant felicitations, j ai jete un coup d oeuil sur votre site c est un beau projet. bonne chance! en bref j aimerai savoir quel camescope vous utiisez, je repars cet ete au Perou et cette fois espere bien tourner un docu, mais je me demande quel est le plus pratique, une petite camera semi-pro ou un gros truc encombrant, meilleure qualite mais moins discret. merci!
L'expérience n'est pas ce qui arrive à un homme; c'est ce qu'un homme fait devant ce qui lui arrive. Aldous HUXLEY
PA Pataugas Veteran ·
Je vois que vous partez avec des idées bien construites pour des portraits soi-disant atypiques !😏

Pour info, il y avait à Rabbit Flat une Française, arrivée pour deux semaines de vacances et qui n'est jamais repartie. Elle y est peut-être toujours...

J'espère que vous donnerez une autre image du pays que les stupides cartes postales qui sont habituellement racontées ! Bonne chance.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"

Similar discussions

You might also like