Possibilités de storage pour camping-car à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je souhaiterais avoir une adresse de "storage" (gardiennage) pour mon camping-car à Montreal ou dans les environs proches. Période : mois d'août 2014, avec une idée des tarifs. Urgent. Merci.
JA Jackdps Globetrotter ·
Ok, voir ma réponse sur l'autre sujet... Donc... fin juillet - début d’août jusqu'à fin septembre début octobre.😉😉

Je vous reviens
La vie est trop belle pour être petite.
VI Viraymotorho ·
Ok, voir ma réponse sur l'autre sujet... Donc... fin juillet - début d’août jusqu'à fin septembre début octobre.😉😉

Je vous reviens

Suite à votre question, nous vous précisons que notre camping-car américain mesure 7m50 de long. Le storage souhaité serait pour tout le mois d'août prochain. Pourriez-vous nous donner l'adresse précise du lieu de gardiennage ? Merci.
AR Areski Regular ·
bonjour, http://canada.storage-mart.com/fr/quebec/montreal/pascal-gagnon/unites-disponibles?size=p

click sur le site pour la page d'entrée
JA Jackdps Globetrotter ·
L'endroit de rangement est sur la rue Saint-Josée, La Prairie, Qc. (Entreposage La Prairie inc.) Le coût: $80 pour le mois d’août. J'ai utilisé cette entreprise pour le rangement de mon V.R pendant plusieurs années. J'en ai été toujours satisfait. Sécuritaire, facile d'accès
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like