Pousada 5 jours en famille à Florianopolis en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Nous sommes une famille avec 3 grands enfants et nous serons sur florianopolis fin avril. Plutôt qu'un hôtel impersonnel ou une location, nous souhaiterions trouver une pousada afin de partager avec les brésiliens du coin. Je trouve pas mal d'adresses sur le net mais à moins de les contacter un par un, difficile de savoir s'il est possible d'accueillir 5 personnes pour un budget de 80€/nuit environ. Aussi , j'en appelle à l'expérience des membres de voyage forum. Auriez vous une bonne adresse sur florianopolis dans ces conditions ? Laurent
CH Chicobrasil Veteran ·
pas de soucis, à cette époque de l'année, c'est basse saison à Florianpolis avec le froid qui arrive, prévoyer des pulls au cas ou il ferait pas plus que 15° en journée..Pas la peine de réserver, pour 250R$ par nuit pour 5 c'est largement jouable, voir même un peu moins..
TO Topodidi Regular ·
Bonjour ,

Comme le dit Chico , c'est la fin des vacances . On trouve encore a cette epoque qqs touristes du Chilie , Paraguay , Uruguay ; mais aussi pas mal de pousadas fermees . Y en a encore quand meme d'ouvertes . A mon avis , les endroits les plus typiques pour "lier" amities avec les "manes" ( habitants de l'ile de Florianopolis ) , sont Barra da Lagoa et Matadeiro . Par contre , pour indiquer une pousada ??? J'habite l'ile de Floripa depuis deja 12 ans , et difficile d'en conseiller une . Si vous voulez qqs details ou infos , MP . Bon voyage .

Didier

Similar discussions

You might also like