Préparation séjour en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour a tous je suis entrain de préparer le séjour de juillet( 2 semaines ) avec 3 ados avec comme point de chute la foret de pineta prés d Ajaccio et je ne sais pas quoi voir car vous avez tous de bonnes idées en sachant que c est la première fois que je part en corse et que j aimerais en voir un maximum plage et la vie corse (village, chant ) merci de vos reponse😉
ME MeMyselfAnd1 ·
Bonjour Meme06

moi aussi je prépare nos vacances Corse pour le mois d'Aout (1semaine). J'ai reservé le bateau au départ de Nice pour Ajaccio, nous prenons notre véhicule plus simple (avec mes 4 enfants et les courses du petit déjeuner)et beaucoup plus rentable que de louer ! Nous louons un appartement sur Porticcio (vu mer et bien situé)

c'est la deuxième fois que nous venons en Corse, la première fois c'était il y a 2 ans, nous avions pas mal bougé (tjs avec notre voiture) Porticcio plage d'argent (le rêve), Porto-Vecchio plage de Pallombagia, Corte village sublime, Bastelica promenade avec le petit train du maquis, Propriano village balnéaire.. nous avons tout aimé c'est magnifique!! les plages sont extraordinaires et l'intérieur des terres est magique il y a des millions de choses à découvrir et nous avons hâte d'y retourner ! le seul hic la route avec les enfants il y a beaucoup de virages donc pas évident pour les petits et les trajets sont parfois long (Porto-Vecchio) prévoir des vêtements de rechange (en cas de vomi) à boire(il fait chaud) et de quoi manger (je parle en connaissance de cause )

Nous mangeons au restaurant midi et soir; on raffole de leur charcuterie et du fromage..il y a des restaurants en bord de mer et à tous les prix..c'est un choix et un budget certes mais pour 1 semaine là-bas hors de question que je fasse a manger 😉 je le fais le reste de l'année et puis il y a tant de bonnes choses à déguster !!!😛

Similar discussions

You might also like