Prix de Bangkok à Poipet en taxi en famille en 2013? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, je souhaiterais aller de bangkok à poipet en taxi. Nous sommes 4 personnes, deux adultes et deux enfants. Est ce que quelqu'un à une idée des tarifs en 2013, car les posts sur ce sujet sont assez anciens ? Est ce que les taxis prennent en charge 4 personnes ? quelle est la durée approximative et où est il préférable de réserver pour avoir un bon prix ? Merci pour vos réponses.
LU Lukmee Globetrotter ·
compter entre 4000 et 6000 THB pour un minivan PRIVE pour 4 avec bagages entre 250 et 280 km suivant la route soit 3 a 5 h de route vous ne trouverez pas de mini-van a la volée dans la rue à Bangkok donc il vaut mieux vous renseigner avant
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai payé en sens inverse, 15$ de Battambang à Bangkok pour une personne . Cela comprenait le bus , de Battambang à Poipet, puis ma place en minivan, de Poipet à Bangkok-democracy monument. Billets achetés au guesthouse .

Et à l'aller , au départ de Trat : 500 baths en minivan, de Trat à Siem Reap , en minivan, également réservé au guesthouse .....

Compare bien les prix avant de te décider .

Bon voyage
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
GA Gaby44 ·
Merci pour les réponses... Le prix de 6000 Bth me paraît cependant peut être un peu excessif au regard de la course, non ? Par ailleurs pourquoi prendre un mini-van... Sachant que nous ne serons pas très chargés, est-ce qu'un simple taxi-voiture peux nous prendre en charge tous les quatre pour ce trajet ? Merci pour vos précisions...
MO Moushika Globetrotter ·
Oui Gaby, un taxi peut faire cela , mais je n'ai aucune idée du prix, sorry .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."

Similar discussions

You might also like