Problème sur option des messages privés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
IMPORTANT: Votre compte est configuré pour qu'aucun courriel de VoyageForum.com ne vous soit envoyé. Cliquez ici pour modifier cette option.

Bonjour

Voici ce qui s'affiche dés que je me connecte. Je modifie chaque fois sur "mon compte" car j'accepte les messages privés. Malgré cela, cette option non désirée revient toujours. Merci de me donner la marche à suivre 🙂
"Les mouettes, c'est pas comme les pigeons. On dirait que c'est moins con. Mais va savoir." Olivier Mau
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour ,

Ton adresse mail ne serait elle pas chez Yahoo, qui déclare en spam tout et n'importe quoi, on a déja eu des sujets la dessus.
LA Lamouetmaské ·
Salut

Non, c'est à la poste. Tiens ça recommence 😠 la mention rouge et discrète réapparait!
"Les mouettes, c'est pas comme les pigeons. On dirait que c'est moins con. Mais va savoir." Olivier Mau
FR François Regular ·
Bonjour Laurent,

Il semble y avoir un problème avec votre compte de courriel. Laposte.net renvoie ce message à nos serveurs au sujet de votre adresse: «Remote host said: 550 5.1.1 Boite du destinataire archivee. Archived recipient. LPN007_420 [420]».

Avez-vous essayé de mettre l'adresse indiquée en haut de cette page http://voyageforum.com/v.f?do=mes_options dans votre carnet d'adresses?

Bien cordialement,

François, administrateur
LA Lamouetmaské ·
Je viens de rectifier et donner une autre adresse mail. J'ai eu effectivement d'autres soucis avec la précédente. Merci.

Similar discussions

You might also like