Profil Escale56 [10783981]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour 
Je suis inscrit sur voyage forum depuis plusieurs années. Le site m'a manqué pendant la période d'interruption mais je suis très content qu'il soit à nouveau fonctionnel
Cependant, j'ai mis en ligne un article en janvier ou février dernier sur mon dernier voyage dans le sud de l'Afrique : Tanzanie,  Zambie, Botswana et AdS et je suis surpris qu'il ne soit plus visible ni consultable sur le siteC'est très regrettable car je donne beaucoup de tuyaux notamment au sujet du train Tazara en Tanzanie/Zambie 
Je vous demande de remettre mon article complet en ligne SVP car si vous commencez à supprimer des articles postés récemment sans même informer leur auteur, je ne vois pas l'intérêt de reprendre ce site
Comptant sur votre compréhension 
Cordialement 
Pol alias Jacques 
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Aucun article n'apparait dans votre profil. Même si votre article avait été supprimé par un membre de l'équipe par mégarde, il apparaitrait dans notre dossier "poubelle" qui n'est jamais vidé.
Là ce n'est pas le cas, je ne vois aucune publication associée à votre profil Mridul.
Vous n'avez pas deuxième profil ?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
MR Mridul ·
Bonjour 
Je vous ai donné mon profil qui est Escale56 et non pas Mridul.  Il se peut qu'il y ait le mail escale56@hotmail.fr et non pas quiviger.pol@hotmail.fr associé à ce profil
J'ai des temoins sur cet article que j'ai déposé et qui étaient très intéressés car je donnais des détails. J'ai un ami qui l'a lu. Il est resté 2 ou 3 mois sur le siteJ'ai passé beaucoup de temps à écrire ce long article avec des conseils pour de nombreuses adresses, plans, horaires, tuyaux, etc... car sur votre forum il y a de moins en moins d'articles de gens qui partagent leurs expériences comme c'était le cas auparavant.
Il y a malheureusement aujourd'hui de plus en plus de gens qui cherchent à se mettre en valeur, diffusent des articles nombriliques qui n'ont aucun intérêt à part leur égo.
Je constate que ce site a redémarré mais il n'a plus rien à voir avec l'équipe précédente car il ne s'agit pas d'avoir perdu mon article qui était en ligne pendant quelques temps mais de l'acoir supprimé.
Épargnez moi les commentaires comme quoi j'ai dû me tromper. Je le consultais de temps en temps pour voir si j'avais des questions.
Déplorable de constater le manque de rigueur qui faisait autrefois, avant 2020, la réputation de ce site.
Je ne participerais plus à aucune diffusion d'articles qui était pourtant l'intérêt 1er de VF
Cordialement 
Pol

De : VoyageForum.com
Envoyé : samedi 20 septembre 2025 05:46
À : quiviger.pol@hotmail.fr
Objet : Profil Escale56 [10783981]       Bonjour,Aucun article n'apparait dans votre profil. Même si votre article avait été supprimé par un membre de l'équipe par mégarde, il apparaitrait dans notre dossier "poubelle" qui n'est jamais vidé.
Là ce n'est pas le cas, je ne vois aucune publication associée à votre profil Mridul.
Vous n'avez pas deuxième profil ?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com  
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Avant de juger et de croire directement que nous l'avons supprimé, vous auriez pu par exemple lire sur le forum le fil qui est dédié aux bugs, vous y auriez découvert que nous avons des problèmes en ce sens. Malheureusement, les sites web ne sont pas infaillibles et bien prétentieux serait celui qui pense faire fonctionner un site avec des milliers de pages comme VF sans rencontrer de bugs techniques !
Apparemment c'est votre cas.
Si c'est pour être aussi agressif, en effet, vous pouvez passer votre chemin. Et puisque vous parlez de valeur, la bienveillance, vous connaissez ?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like