Quatre jours d'itinéraire en Thaïlande avec enfants manquants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Je suis actuellement en Thaïlande avec mes 3 enfants. Nous avons déjà fait un fabuleux circui: Bk 1 jour 2 jours sukhothai5 jours chiang mai 3 jours bk 4 jours ko tao Demain nous partons pour 3 jours à ko phangan Et c est la que j ai un souci après le 12 août et jusqu au 17, nous ne savons pas où aller . Nous hésitons entre krabi, ko lanta, remonter sur kanchanaburi ( tout dépend aussi de la météo sur la mer d Andaman...), qui pourrait m aider , merci En sachant que le 17 nous serons de nouveau 2 jours à bk Merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour 4 jours ça ne mérite pas de perdre une journée pour aller jusqu’à la mer Andaman avec le risque de mauvais temps a cette période. Pourquoi ne pas aller a Samui puisque vous êtes a coté? Sinon Kanchanaburi est une bonne idée pour 2-3 jours 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ZE Zeprof Veteran ·
Hello, je suis actuellement a ao nang, pas une goutte de pluie, a l'hotel, ils arrosent meme les plantes! Je suis deja venue plusieurs fois ici en juillet/aout et je n'ai jamais vu aussi peu de pluie que cette annee. Ca va etre terrible, j'imagine pour les cultures! Isa
SO Souchka ·
Hello, je suis actuellement a ao nang, pas une goutte de pluie, a l'hotel, ils arrosent meme les plantes! Je suis deja venue plusieurs fois ici en juillet/aout et je n'ai jamais vu aussi peu de pluie que cette annee. Ca va etre terrible, j'imagine pour les cultures! Isa

Merci de ta réponse. Quel hôtel me conseilles tu, vu que tu as l air de bien connaître le coin ? Merci
ZE Zeprof Veteran ·
Ce n'est jamais facile de conseiller un hotel, je ne sais pas trop ton budget. Cette annee, je suis au somkiet buri resort, car je suis avec ma soeur et je me doutais que l'hotel ou je vais d'habitude, ne lui, plairait pas ;-).je dois dire que je nre regrette pas mon choix, il, est superbe. Nous avons des doubles a 1500 baths et des triples a 2000 baths. Je doisndire que c'est mon budget le plus eleve depuis que je vais en thailande ! Mais pas de regret! Va jeter un coup d'oeul sur le site sawadee, tu y trouveras les hotels. Pardon pour les fautes mais je ne comprends rien a l'ipad qu'on m'a prete ce soir Isa

Similar discussions

You might also like