Quel coin de l'Inde pour du yoga-voyage en famille et hôtel de luxe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous C’est la première fois que je viens Poser des questions sur l’Inde. Ce pays m’a toujours un peu inquiété... Mais en même temps il m’attire beaucoup surtout pour la pratique du yoga qui est devenu indispensable à ma vie 🙂 Je me pose la question de quel coin de l’inde Je pourrais poser mes valises pour une quinzaine de jours en février (période de vacances scolaires) Je voyage avec mon mari qui ne pratique pas le yoga ou en mode débutant Ma fille de 12 ans et mon fils 19 eux pratiquent de temps en temps avec moi .

Si vous avez des idées d’hôtels pas énormes mais assez luxueux ( budget entre 200 et 400€ /nuit pour 4) où nous pourrons pratiquer, mais aussi pas trop loin d’un endroit un peu animé ou l’on Puisse sortir ...

Peut- être que ma demande ne correspond pas a ce pays ... je ne sais pas ? Mais j’ai très très envie de le découvrir

Je vous remercie d’avance pour vos retour Caroline
DIELISCA
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour,

Il parait que le Jardin dÚlysse a Goa est top.

https://www.tripadvisor.com.au/Hotel_Review-g1936425-d2521569-Reviews-Jardin_d_Ulysse-Morjim_North_Goa_District_Goa.html

Ce n'est pas un resort 5 etoiles, plutot un boutique hotel, tenu par un couple indo-francais - la maison appartient a sa famille a lui. Super family friendly. Yoga shala a cote.

J'ai plusieurs amies qui y retournent chaque annee, avec ou sans enfants, yoga tous les jours. Je crois que le centre de yoga est separe mais apparemment de tres grande qualite.
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, Je pense à mon avis, que Rishikesh semblerait le mieux adapté. Vous avez le Vedic Yoga Center qui correspondrait à ce que vous cherchez : vedicyogacentre.org Sinon, vous avez des hôtels tranquilles et qui ont une belle salle pour pratiquer comme le Divine Resort ou au Narayana Palace (www.thenarayanapalace.com/) Il faut aller chercher dans le quartier de Tapovan, il y en a pas mal... après à vous de voir avec les prix. Et il y a aussi des randonnées à faire, ce n'est pas ce qui manque dans le coin ! Le temps est frais et ensoleillé, il faut bien s'habiller le soir après le coucher du soleil. Attention du 1er au 7 mars 2020 il y a le festival international de yoga, si les dates de vos vacances tombent à ce moment là, je vous conseille de réserver tout de suite ! Après quand vous dites "sortir" si c'est pour sortir le soir à Rishikesh, à part la promenade le long du Gange... ou les méditations au coucher du soleil...
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
NO Noranorita ·
Bonsoir, Effectivement, Rishikesh est une bonne option. Sinon, il y a Daramshala aussi. Pour le côté reposant et spirituel, j'ai beaucoup aimé Pushkar mais je ne connais pas l'offre de yoga sur place. Quant à votre fourchette de prix, vous n'aurez aucun mal à trouver un bel endroit ! Pour ce qui est du pays, en général, je ne conseille pas de le visiter pour quinze jours seulement car le choc est assez rude. On n'a pas le temps de s'en remettre qu'il faut déjà rentrer et donc on revient en étant toujours "en état de choc". Peut-être il y a-t-il une offre de yoga intéressante en Thaîlande où il n'y aura pas de choc touristique/culturel/émotionnel ? Bonne continuation et profitez de votre futur séjour yoga !
Camping car in South America

Similar discussions

You might also like