Quel côté pour Sainte-Marie avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je viens vers vous pour demander un avis c'est mieux la côte Est  ou Ouest sur Ste Marie pour une famille avec enfants bas âge ? Cordialement.
SL
JA Jasrymn Veteran ·
Bonjour La route goudronnée suit la côte ouest du nord jusqu'au sud, donc plus accessible. On peut aller aussi sur la cote sud-est par une piste. L'île aux nattes est très sympa, pas de bruit, belles plages, accessible uniquement en pirogue, hotels restos un peu plus chers, un peu loin de la "capitale" mais très bien quelques jours sans bouger. les autres hotels de la côte ouest ont l'inconvenient d'etre en bord de route un peu bruyante et les plages n'ont pas d'eau à marée basse, attention aussi aux rochers et oursins.
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, Je viens vers vous pour demander un avis c'est mieux la côte Est ou Ouest sur Ste Marie pour une famille avec enfants bas âge ? Cordialement.

Jasrymn a bien résumé. J'ajouterai que la côte-est est beaucoup plus ventée. L'île aux Nattes me semble un bon choix.
LA Lagneaux44 ·
Merci à vous deux pour vos réponses.

Nous avons réservé à "Piment Vanille". Je ne sais pas si quelqu'un connait ou à des avis.

Cordialement.
SL
MA Mada83 Regular ·
bonjour,

pour piment vanille désolé je connais pas , mais si vous allez a l île au nattes ce que je vous conseille (plage de sable blanc , eau peu profonde et transparente, cocotier qui se languissent la tête presque dans l eau et la gentillesse des habitants ........)pour l hôtel sur place je vous conseille chez sika ils ont des bungalow familiaux a 20 euros et une cuisine a disposition pour préparer vos repas ou sinon quelques gargotes alentours ou vous pourrez déguster des plats malgaches et français confectionne avec les produits de la mer (langoustes cigales de mer et autres poissons au coco délicieux sans compter le fameux poulet bicyclette) . vous m avez compris :j adore!!!! bon séjour , je suis dispo pour d autres questions veloma
jean mada83
JO JohnBill Veteran ·
bonjour,

pour piment vanille désolé je connais pas , mais si vous allez a l île au nattes ce que je vous conseille (plage de sable blanc , eau peu profonde et transparente, cocotier qui se languissent la tête presque dans l eau et la gentillesse des habitants ........)pour l hôtel sur place je vous conseille chez sika ils ont des bungalow familiaux a 20 euros et une cuisine a disposition pour préparer vos repas ou sinon quelques gargotes alentours ou vous pourrez déguster des plats malgaches et français confectionne avec les produits de la mer (langoustes cigales de mer et autres poissons au coco délicieux sans compter le fameux poulet bicyclette) . vous m avez compris :j adore!!!! bon séjour , je suis dispo pour d autres questions veloma

C'est chez Sica.
MA Mada83 Regular ·
et renaud lol ha oui j oubliais tu connais bien! veloma
jean mada83

Similar discussions

You might also like