Quel endroit choisir sur l'île de Majorque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour à tous, bonne année et meilleurs vœux.

Je me tourne vers ceux qui connaissent l’île de Majorque.

Nous comptons nous y rendre une semaine en Juillet 2016 nous arriverons à l'aéroport de Palma. Nous sommes un couple avec 2 enfants de 8 et 10 ans en vacances on aime allier détente et visites nous n'allons pas dans un pays pour ne pas visiter, en même temps une semaine c'est court, nous ne souhaitons pas non plus passer notre temps dans la voiture ou à changer de logement mais quand même découvrir quelques endroits sympathiques. Après avoir un peu parcouru en ce qui concerne notre point de chute je serais attirée soit par la ville de Paguera au Sud Ouest le l'île non loin de Palma ou bien le village de Canyamel à l'Est. J'ai l'impression que ces 2 endroits sont totalement différents. Pourriez vous me conseiller sachant que je n'aime pas les endroits trop désertiques le nombre de touristes , dans une proportion raisonnable, ne me dérange pas, les animations et festivités nocturnes en bord de mer je trouve ça sympa tant que ce n'est pas trop agressif pour les oreilles et que ça reste familial. Mais je n'aime pas non plus les endroits trop bondés et bétonnés. C'est pour cela que je ne suis pas tentée par une location à Palma, que nous visiterons quand même sur une journée. Vous l'aurez compris j'aime aussi bien le bord de mer que les terres j'aime les visites et en général en vacances nous sortons un soir sur deux c'est pourquoi il nous faut ne serait-ce qu'un peu d'animation le soir. J'attends vos conseils et suggestions. Merci beaucoup
GE Genal Veteran ·
Bonsoir

Puerto Pollenca ou Puerto Alcudia devraient correspondre à vos attentes

Sur Google, regardez les photos de la plage d'Alcudia, une merveille, on se croirait aux Caraïbes

A Puerto Pollenca, l'Allée des Pins, en bord de mer, est vraiment très romantique

Vous pouvez facilement circuler dans toute l'Ile à partir de ces 2 stations balnéaires

Nous avons préféré le Nord et l'Ouest de l'Ile, (moins construits) plutôt que le sud et le sud est.

Bons préparatifs
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)

Similar discussions

You might also like