Quel hébergement à Istanbul pour une famille avec trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Nous serons à Istanbul le 26 juillet prochain et nous sommes à la recherche d'un hébergement simple, pas trop onéreux et ayant la capacité d'accueillir une famille de 3 enfants (5 personnes au total ;-)). L'hôtel ne nous servira qu'à dormir, nous ne sommes pas fans de tout ce qui brille niveau hébergement mais juste quelque chose de PROPRE et FONCTIONNEL, si possible bien placé...

Je fais appel à vos expériences et prendrai avec intérêt toute info, please!

Merci d'avance!

Paterjalan.😉
Les différences culturelles, cultuelles, linguistiques, ne sont que des richesses... ceux qui les considèrent comme un danger passent à côté des plus belles choses de cette planète!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être regarder au Sirazli Apparthotel, je n'y suis pas allée personnellement, mais le prix me semble très correct
Mathilde
GR Grene Regular ·
bonjour, nous sommes allés au : guest house antique hotel dans sultanhamet, à coté du tram, des sites interessants. Il y a des chambres familiales. C'est trés propre, sympa et le petit déj copieux, sur la terrasse avec vues interessantes. Internet à dispo gratuitement.

perso lors de notre prochain séjour, nous y retournerons. Ils viennent également vous chercher à l'aéroport sur demande.

J'avais trouvé sur Internet, en direct, j'avais négocié le prix, moins cher que par booking.

Bon séjour, Istanbul est une ville extra. Chantal
Chantal
BL Bling Regular ·
salut j'en reviens

je peux aussi te conseiller "airbnb" mais attention que les annonces bien notés !! comme partout !!!....... l'argent n'est versé au propriétaire que le lendemain de ton arrivée ... histoire que tu n'es pas de surprise .....
NI Nicketsand Regular ·
Bonjour, nous allons en Turquie à la même date et nous avons réservé au Zagreb hotel. avec piscine pour occuper Mini Voyageuse pendant les siestes de son petit frère. Prix 65€ la nuit par chambre. On verra sur place si c'est bien. Mais en tout cas, ils sont très sympa déjà par mail. En effe je les assomme de questions car nous partons avec Bébé de 8mois et j'ai pas mal de question pour son confort.
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!

Similar discussions

You might also like