Quel portable avez-vous pour voyager aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
J'ai des amis Français qui vont venir faire un voyage aux USA pour la première fois.

Quel genre de portable faut-il avoir pour que ça marche aux USA, sans coûter trop cher pour les communications?

Conseils, recommendations? Merçi Kristen
LE LeTigre Globetrotter ·
Faut au moins un téléphone tribande.
Patrick.
MA Maruja46 Globetrotter ·
En 2009 et 2010 pour des communications USA USA on a acheté dans des Walmart des NET 10

de plus pour USA FRANCE et France USA j'ai un quadribande et un tribande
FA Faustineline ·
Je me posai ausi la question!! Mais c'est quoi tribande? On y va en août!!
KR Kristen1 Globetrotter ·
Patrick Tu peux me dire une idée des prix des communications ? Surtout pour appeler aux USA.

Si on a un portable ou un smart phone, est-ce que ça ne serait pas moins cher d'utiliser SKYPE ? Kristen
SN Snioopy Regular ·
Pour ceux qui ont un iphone 4 quel opérateur choisir pour une carte sans engagement ?

peut être c'est pas le plus avantageux non plus ?
NI Nikky Globetrotter ·
Pas de carte sans engagement avec un iPhone.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Patrick,

C'est pour quand tu penses à TriFernande ? 😉😎😎😎
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je sens qu'on va deraper... Apres les phoques de Fishermen wharf la semaine derniere...

Autrement, je suis au bureau et coimme je l'ai vraiment pas venu venir, j'ai pris un fou rire....😏😏
SN Snioopy Regular ·
ah bon et pour quelles raisons ?

Je dispose déjà d'un iphone 4 débloqué.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir Jean-Pierre,

Autrement, je suis au bureau et coimme je l'ai vraiment pas venu venir, j'ai pris un fou rire

Ouais, bon, désolé 😇, mais je n'ai pas pu résister ; l'approche du week-end sans doute. 😉😎😎😎
JP Jpg13 Globetrotter ·
Faut pas etre désolé

Amitiés.
Patrick Tu peux me dire une idée des prix des communications ? Surtout pour appeler aux USA.

Si on a un portable ou un smart phone, est-ce que ça ne serait pas moins cher d'utiliser SKYPE ? Kristen

Nope, pas la moindre idée, mais il faut regarder les fiches tarifaire de ton opérateur ...
Patrick.
C'est pour quand tu penses à TriFernande ? 😉😎😎😎

Tout a fait !! 😉 Pasque quand je pense à trifernande, je quadribande et l'avantage avec un quadribande c'est qu'on passe partout " all over the world " 🙂🙂

Jpg : Les lions de mer déguisé en phoque c'était pas la semaine dernière mais avant hier !! 😉
Patrick.
SE Seb6210 Veteran ·
Moi je prend mon nokia E71 qui est un quadribande .

Similar discussions

You might also like