Quelle plage avec des enfants au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

Je ne sais plus laquelle choisir Nous serons en juillet a Playa Hermosa a cote de Liberia et ensuite j aimerai descendre vers Playa Samara pour qqes jours de detente Mais je vois que des spots de surfeurs et nous, ben on en est pas là avec nos enfants de moins de 10 ans Du coup je m inquiete Merci pour vos conseils et autres PS Nous sommes 5 si vous avez un hotel je prends aussi :-)
KI Kickybar Regular ·
UP :-)
SA Saladnicoise Regular ·
Bonjour Barbara

Pas de soucis pour playa Samara avec des enfants. Très jolie plage assez peu fréquentée en croissant, bien protégée, pas de forts courants, on y a pied assez loin, des petites vagues idéales pour faire du body board ou une initiation au surf sur la partie Est de la plage et très peu de vagues le matin sur la partie Ouest (en regardant la mer). De plus le village est très sympa, petit mais avec plusieurs bonnes tables, des ATM, une clinique bilingue.... Fréquentée par les touristes et les familles Tico. Il y a une très bonne ambiance. On y a passé 5 jours fin décembre 2015 avec nos 2 enfants de 11 et 13 ans. Toute la famille a adoré et en repartir a été très dur ;-)

Bon séjour

Similar discussions

You might also like