Quelle plage/hôtel sur Koh Tao, snorkeling facile près du bord pour enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Hello, Je cherche un hôtel ou une plage ou on peut voir déjà beaucoup de poisson tout près du bord pour mon fils de 6 ans qui vient juste d'apprendre à nager. ( et barbotter aisément pour ma fille de 3 ans)

On prévoit 2 jours sur Tao et 6 sur Panghan ( plage haad salad) au mois d'août. (pas trop court 2 jours sur Tao par rapport à 6 sur Panghan avec enfants 6 et 3 ans ?

Merci de de vos réponses!
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
MA Maururuee Regular ·
bonjour, franchement nous sommes allés à ko tao avec nos deux enfants 5 et 8 ans;quelle déception, bruit, jeunes branchés se soulant à longueur de journée, c'est devenu une destination facile, pas chère, les jeunes viennent pour plonger à très bas prix; je n'ai rien contre eux, j'ai été jeune mais là ce sont des attroupements ! côté plage, rien d'extra; des amis sont allés à phanghan et c'était bien tranquille et idéal avec les enfants;; pas la peine selon moi pour le trajet que c'est d'aller sur ko tao, en plus rien niveau poisson, il faut prendre le bateau, rien au bord;

voilou
carpediem
FE Fedelik ·
va a koh panghan oublis koh tao :) notre amis a un peu raison :)
KH Khanuay ·
Bonjour,

Si vous passez par Koh Tao ne pas hésiter à passer une journée sur l'île de Koh Nang Yuan a 5 minutes de Koh Tao en partant de Sairee et il y a vraiment de superbes poissons à voir tout près du bord surtout si vous avez de la nourriture à leur lancer.

Nous avions passé 3 ou 4 jours sur Koh Phangan et j'avais trouvé cela suffisant. A votre place j’enlèverai au moins une journée de Koh Phangan pour pouvoir passer une journée supplémentaire sur Koh Tao mais cela est mon avis personnel.
CH Charlythai Regular ·
A Mango bay tu aura des tonnes de poisson au bord de l'eau. Idem pour Koh Nang Yuan (ile à côte de koh tao) Les plages de Ao Leuk et Tanote sont aussi bien fournis.

Similar discussions

You might also like