Quelles îles en Thaïlande (deux/trois nuits) choisir avec deux enfants de 7 et 11 ans en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je suis complètement paumée.

A l'instant T, j'hésite entre 3 nuits à Koh Lanta / 3 nuits à Koh Kradan. Ou alors 3 nuits à Ao Nang / 3 nuits à Koh Kradan... et j'ai peur de faire des erreurs de choix...

Je recherche des paysages de falaises (les fameuses formations karstiques), faire du snorkelling pas loin de la plage, et l'un des deux endroits devra pouvoir nous permettre de faire des excursions pour voir d'autres petites îles avec de beaux paysages de formations karstiques.

Chaque heure je change d'avis en fonction des différents avis que je lis... et je n'arrive toujours pas à me départager. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

J'attends, ô s'il vous plaît, vos avis.... pardonnez-moi par avance ce nouveau post, mais je suis vraiment perdue. J'ai l'espoir qu'avec un post direct, je puisse y voir plus clair, car cela approche à grands pas.
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
AG Agnesb06 Regular ·
bonsoir nous partons avec nos 2 enfants en fevrier 12 ans et 10 ans nous avons opté pour koh jum Koh Jum Lodge .......ao nang on l'a fait l'année derniere on a trouvé ça moyen trop de monde....trop touristique ....plage bof bof bof rien à voir de particulier mais en même temps on habite dans le sud et on voyage pas mal donc on devient exigent .voili cordialement
ME MengWan Globetrotter ·
Chaque heure je change d'avis en fonction des différents avis que je lis... et je n'arrive toujours pas à me départager.

Aïe aïe aïe !

J'ai la solution ... vous choisissez une des destinations au hasard (dé, roulette ...), vous verrez les autres lors d'un futur voyage !

Bonnes vacances

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BO Bonjourciao Regular ·
🤪 ça j'aimerai bien.... là par exemple, j'ai encore parcouru VF d'une main, LP de l'autre, et voilà que je regarde du côté de Surin.... Je suis dans la mouise.......

Mais imaginons que je ne puisse pas y retourner ... en tout cas pas avant longtemps.... tss tss tss ....

Un autre idée un peu plus.... 😛 😉 à me donner ?????
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
BO Bonjourciao Regular ·
Il y a tellement d'îles !!! Merci de votre avis. Qu'est ce qui a guidé votre choix sur Koh Jum ?
AG Agnesb06 Regular ·
pas de boum boum ;de belles plages sans avoir pleins de bateaux devant mon nez ;possibilité de se balader et de manger chez des pécheurs du coin, logement sur la plage très beau et confortable;parce que on va pouvoir ne rien faire qu'il y à une piscine c'est bête mais en fonction du niveau de la mer les enfants aiment l'option piscine et ils sont libre sur l'île on a pas besoin d'être toujours derrière eux on est un peu comme sur une ile déserte et puis pour noêl on leurs a offert un kit pour faire des châteaux de sable de folies voila pourquoi lol
ME MengWan Globetrotter ·
Mais imaginons que je ne puisse pas y retourner ... en tout cas pas avant longtemps.... tss tss tss ....

Parmi les résolutions pour 2011, vous avez -il me semble- oublié "être positif" 😛

Comme énormément de gens, vous reviendrez en Thaïlande si "çà vous plaît", et çà vous plaira !

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
RA Ramoula ·
Bonjour, Je m'immisce dans votre conversation mais Koh jum m'a interpellé.. Depuis quelques jours je cherche une ile pour 5/6 jours cet été ( sans touristes, sans fiestas et sans complexes hôteliers.) Ce matin je suis tombée sur Koh Jum et tombée sous le charme, la seule chose qui me retienne c'est que d'après mes lectures il n'y aurait pas d'électricité la nuit, et qu'il n'y aurait pas non plus d'eau chaude.je serai avec mon mari et mes enfants et même si je ne veux surtout pas de bling bling il ne faut pas que ce soit hyper rustique non plus 🙂 Avez vous des détails un peu plus précis a me communiquer? Merci
Il vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre!!
AG Agnesb06 Regular ·
coucou je ne sais pas mais ce n'est pas trés important pour nous il te suffit de poser la question aux differents lodge de l'ile pour faire ton choix et au pire ça leur fait du bien au minos un peu de rustique!!!et puis ça fait un peut colo la lampe élèctrique le soir moi ça me plait le dépaysement sans être dans un bouiboui ça a du bon 😉cordialement
RA Ramoula ·
Coucou Agnesb06, merci pour ta réponse, tu as raison, je vais essayer de contacter les lodges pour savoir. En fait l’électricité ne me pose pas de problèmes (même si ça en poserait un gros pour ma petite qui a peur dans le noir) mais l'absence d'eau chaude par contre est complètement impossible pour moi (j'ai une phobie du froid lol) , c'est ma seule exigence avec la propreté :-)
Il vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre!!

Similar discussions

You might also like