Cherche quelqu'un pour faire envoyer des écouteurs (cellulaire) à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour

j'utilisais les services d'Antillana pour ce genre de service mais Antillana ( rue st Hubert à Montréal) ne reprendra ce service que lorsque l'agence Cubana utilisera sers propres avions semble-t-il. Si quelqu'un va a la havane dans les jours qui viennent , je suis prêt à payer pour le transport et remettre les écouteurs à la personne à qui je les destine. Nous sommes le 20 août 2018 .

Merci de votre intérêt à me rendre ce service

Normando
SA Sasa2017 ·
bonjour mr je pars en fin du mois a la havane et si la personne est sur place a la havane je veux bien lui prendre les écouteurs; si ca cache rien bien sur .cordialement
BO BoBoX Regular ·
Je pars le 20 septembre pour la Havane. Je suis de Québec.
NO Normando Regular ·
Merci Sasa, finalement un bon ami de Montréal sera a la Havane le 4 octobre prochain et il accepte de transporter les écouteurs. C'est fort gentil de votre part.

Normando
NO Normando Regular ·
Merci boboX

Finalement un bon ami sera la havane le 4 octobre prochain et il accepte de transporter les écouteurs. C'est fort gentil de votre part. Un gros merci.

Normando
SA Sasa2017 ·
bonjour normondo ca aurait ete avec plaisir puisque je pars le 27 septembre2018 .moi je pars au petit bonheur la chance je ne connais personne la bas et je ne sais meme oas s il ya des gens qui parlent espagnol . cordialement

Similar discussions

You might also like