Ramadan à Bali en famille et activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous envisageons de partir en famille cet été sur Bali, le ramadan commençant le 09/07, je voulais savoir si c'était vraiment gênant, si nous pouvions malgré tout visiter l'île, faire des activités ou si il vaut mieux éviter cette période ? Merci pour vos conseils
CE Cescableue Veteran ·
Bali est la seul île d'Indonésie qui ne soit pas musulmane 😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour,

Nous envisageons de partir en famille cet été sur Bali, le ramadan commençant le 09/07, je voulais savoir si c'était vraiment gênant, si nous pouvions malgré tout visiter l'île, faire des activités ou si il vaut mieux éviter cette période ? Merci pour vos conseils

Bonjour

Oui effectivement comme le souligne cescableue

Bali est une île de religion hindouiste

Par rapport a l indonésie qui est a 95% musulmane

et le premier pays au monde sur cette religion
aroythai
SO Sompinette ·
merci à vous deux
BO Bonnie53 Veteran ·
Il y a très peu de musulmans à Bali et pratiquement pas de mosquées.

Le ramadan ne se remarque donc pas sur l´île.

Par contre juillet est la haute saison touristique 😕
Le monde est mon horizon...
SO Sompinette ·
oui je sais qu'il y aura du monde mais pas vraiment le choix cause vacances scolaires ... par contre pour faire les autres îles, je pense à gili par exemple, nous risquons de rencontrer des difficultés du fait du ramadan ?
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour Ecoute je pense que dans les autres îles tu n'aura aucunes difficultés pour la période du ramadan Personnellement j'ai été a deux reprises en indonésien , Sumatra java et Bali Pays très accueillant Les gens sont assez modérés

aroythai

Similar discussions

You might also like