Re: Nouveau système de publicité très performant sur VoyageForum [10709774]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XU
Bonjour chère équipe VoyageForum,
Je me permets de me (re)présenter: Samad Annayev, responsable des ventes à Xuroson Tour, agence de voyage réceptive basée à Samarcande, en Ouzbékistan.

Je travaille avec votre société sur la mise en forme d'une landing page pour recevoir des leads. Mais ce n'est pas le sujet que je vais aborder ici. 

Je voulais vous informer que notre site web a changé et en conséquence notre adresse mail info@xurosontour.com n'est plus active. Désormais vous pourrez nous trouver sur xurosontour.uz et ainsi notre adresse mail devient info@xurosontour.uz.

Depuis ce changement nous avons perdu accès à notre compte d'annonceur sur Voyage Forum. C'est également lié au décès de notre collègue Sukhrob Khalilov qui n'est plus parmi nous depuis le mois de février 2025. 

Récemment, en parcourant le mail de Sukhrob, je suis tombé sur votre annonce dans laquelle vous parlez d'un nouveau système de publicité qui m'intéresse vraiment.

Pour pouvoir bénéficier de ce nouveau système de publicité, nous avons besoin de restaurer l'accès à notre compte d'annonceur Xuroson Tour.

Je vous prie de bien vouloir nous aider pour restaurer l'accès à notre compte Xuroson Tour sur Voyage Forum.

Bien cordialement,

, 19 2025. 12:34, Sukhrob Khalilov <xuroson1@gmail.com>:

---------- Forwarded message ---------
: VoyageForum - Service publicité <service_publicite@voyageforum.com>
Date: , 16 . 2023. 08:53
Subject: Nouveau système de publicité très performant sur VoyageForum
To: <info@xurosontour.com>

Bonjour Monsieur Khalilov, Nous vous contactons car vous avez sur VoyageForum un compte d'annonceur pour faire la promotion de votre site Xurosontour.com (entreprise Xuroson-Tour). C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la mise en ligne de notre nouveau système de publicité. Plus performant et intuitif que l'ancien, il ne vous faudra que quelques minutes pour créer votre campagne. Grâce à un concept novateur, il offre la possibilité d'envoyer un volume significatif de visiteurs voyageurs ciblés vers votre site (potnetiellement des centaines de visiteurs ciblés par jour vers votre site si votre entreprise opère sur plusieurs destinations populaires). Autre atout de ce nouveau système: le renouvellement automatique de votre campagne chaque mois, grâce aux paiements automatisés par carte bancaire/crédit, tout en respectant le budget mensuel que vous aurez défini. Découvrez le concept novateur de notre nouveau système de publicité » Cliquez ici pour accéder à votre compte d'annonceur et commencer à utiliser dès maintenant notre nouveau système de publicité. Vous pourrez recevoir sur votre site vos premiers clients potentiels ciblés en provenance de VoyageForum en moins de 15 minutes. N'hésitez pas à répondre à ce courriel si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires. Nous vous remercions grandement de votre intérêt pour notre service de publicité. Bien cordialement, L'équipe VoyageForum
Service publicité
service_publicite@voyageforum.com
VoyageForum.com

--
Samad Annayev
Xuroson-Tour
+998995301802 www.xurosontour.uzinfo@xurosontour.uz
samadannayev@gmail.com1 Place Kuksaroy, Samarcande, Ouzbékistan

Similar discussions

You might also like