RE: Partirester vous a envoyé un message privé [11477566]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Sujet: RE: Partirester vous a envoyé un message privé De: "CARLOS. G." Date: 18 juillet 2026 à 10:15

Bonjour christine Je suis desole pour la reponse tardive ;j attendais d avoir une date approximative du de part de nice au senegal .Enfin depart de nice prevu le 12 ou novembre 2026 vers le sud de l espagne barcelone et algeciras ferry Je prevois 6 à 7 jours en visitant le sud du maroc uniquement . Les frais d essence et peage autoroute sont a partager ainsi que la traversee de tanger mais vous pouvez traverser en passager a pied moins cher a algeciras. Les nuitees sont a la charge de chacun ainsi que les frais de nourriture . Si vous etes en ariege je peux me rapprocher pour un pick up mais je longerai le sud de l espagne via barcelone) mon contact email personnel serait plus facile pour vous donner la route exacte que je prendrai Et serai ravi de vous avoir comme co pilote connaissanr la route Et j'espère vous aider pour l hebergement au senegal ;j habite a yene tod pres de toubab dialow senegal si vous voulez y aller .carlosghozayel@gmail.com0609092975 cordialement ________________________________ De : VoyageForum.com Envoyé : samedi 18 juillet 2026 09:58 À : carlosghozayel@gmail.com Objet : Partirester vous a envoyé un message privé

Bonjour Carlos, Partirester vous a envoyé un message privé sur VoyageForum. Sujet du message: «covoiturage france senegal». Cliquez ici pour lire son message. Bien cordialement, L'équipe VoyageForum VoyageForum.com

Si vous ne souhaitez plus recevoir de notifications pour vos prochains messages privés, vous pouvez désactiver cette fonction dans la section «Mes options» de votre compte de membre. Votre nom de membre sur le site VoyageForum.com est «Carlosdenice». Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, cliquez ici. © 2026 MyAtlas Group · 55 rue Hutellier, Laigneville, 60290, France
carlos 0609092975

Similar discussions

You might also like