Re: Question sur la pratique des clics obligatoires sur voyageforum.com [10793052]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour Arnaud
Je vais mettre en pause ton compte aucun souci et je reviendrai vers toi avec d'autres solutions comme échangé 
Hervé 0616945164
Le lun. 10 nov. 2025 à 15:47, Arnaud LEMAITRE <arnaud@binditravel.com> a écrit :
Bonjour,

Merci de bien vouloir supprimer notre compte annonceur (identifiant binditravel1 et binditravel)
Mes sincères salutations,
Le jeu. 30 oct. 2025 à 14:05, herve degauchy <herve@myatlas.com> a écrit :
Bonjour Arnaud
Oui j'ai pris en compte ta remarque mais également que je souhaite un trafic de meilleure qualité, j'ai donc pris la décision de couper les campagnes et de travailler sur des bannières par rubrique, beaucoup plus qualitatif.
Cordialement
Hervé 
Sans virus.www.avast.com
Le mer. 29 oct. 2025 à 16:54, Arnaud LEMAITRE <arnaud@binditravel.com> a écrit :
Salut Hervé,

J'ai remarqué que les visiteurs sont obligés de cliquer sur les liens des annonceurs pour accéder au contenu. En analysant mes stats, j'observe que cela génère un bounce rate très élevé - les gens arrivent, cliquent mais repartent quasi immédiatement sans réel engagement.

Le problème, c'est que Google voit ça comme un signal négatif. Ma page perd en ranking, ce qui me fait perdre du vrai traffic organique. C'est contre-productif pour moi à long terme.

Je me demandais : est-ce que tu pourrais reconsidérer cette approche ? Un traffic de qualité, même moins volumineux, serait bien plus utile à tes annonceurs qu'un traffic gonflé artificiellement.

Qu'en penses-tu ?

Merci,
Arnaud
--
Santhi & Arnaud

Bindi Travel
Santhi:  +91 944 0727 740 (India)
Arnaud:  +33 6 48 49 50 59 (France)

--
Santhi & Arnaud

Bindi Travel
Santhi:  +91 944 0727 740 (India)