Bonjour
Je vous contacte afin d’obtenir plus d’informations concernant le dispositif de protection contre les clics répétitifs ou frauduleux sur les annonces diffusées via votre régie.
Pourriez-vous m’indiquer :
Quelles sont les mesures concrètes mises en place pour détecter et bloquer ce type de clics ?
Si un remboursement ou un ajustement automatique est prévu en cas de détection de clics frauduleux ?
S’il existe des outils ou rapports permettant de suivre ces anomalies dans mon espace annonceur ?
Je souhaite m’assurer que mes campagnes soient protégées et que le budget publicitaire soit utilisé de manière optimale.
Dans l’attente de votre retour,
Je vous remercie par avance pour vos précisions.
Bien cordialement,
Xavier LESAEGECyclo Aventure - Fondateur0766926487xavier@cyclo-aventure.frwww.cyclo-aventure.fr
De : VoyageForum - Service publicité
Envoyé : vendredi 24 octobre 2025 16:06
À : xavier@cyclo-aventure.fr
Objet : Votre facture VoyageForum Bonjour Monsieur Lesaege,Un montant de 36,00 € (taxe incluse) a été débité de votre carte MasterCard(se terminant par 5440) pour l'achat de 300 visiteurs vers votre site dans votre compte d'annonceur. Ce montant correspond au budget mensuel maximum (plus la TVA) que vous avez indiqué dans votre compte.Cliquez ici pour afficher votre facture.Pour accéder à votre compte d'annonceur, cliquez ici. Dans le cas où vous auriez perdu le mot de passe de votre compte,cliquez ici.N'hésitez pas à répondre à ce courriel si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires.Nous vous remercions grandement de votre achat ainsi que d'utiliser notre système de publicité pour promouvoir vos produits et services.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
service_publicite@voyageforum.com
VoyageForum.com
Original post