Réception des listes quotidiennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Je demande de l'aide s.v.p. Je suis membre de puis une couple d'année a voyage forum et je recevais quotidiennement sur mon ordinateur des commentaires et des conseilles des membres sur cuba hotel tout-inclus.Malheureusement depuis un certain temps je ne recois plus mes messages a chaque matin de voyage forum.Pouvez-vous m'aider comment faire pour recommencer a recevoir les messages sur mon ordi chaque matin.J'aimais bien chaque matin en ouvrant mon ordinateur avec un bon café, lire les commentaires sur Cuba. Merci.
NI Nine05 Veteran ·
Les seules fois où je reçois des commentaires dans mon courriel, c'est lorsque je participe à une discussion.

Sinon, je ne reçois rien.
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour

Tu cliques sur "Mon compte" si cela apparait en haut à droite dans les cases bleues.

Puis tu choisis OUI dans la question:

Je désire recevoir une notification par courriel lorsqu'une de mes discussions suivies reçoit une nouvelle réponse: Oui Non

Si tu te trouves sur la page d'accueil de VF, alors tu vas dans " Mes options" et là, tu cliques sur "Mon compte" et tu fais ce qui est écrit ci-dessus.

Ensuite, lorsque tu es sur une discussion intéressante, par exemple cuba pour toi, tu cliques en haut ou en bas de la page sur "ajouter à mes discussions suivies".

Voilà.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
FR François Regular ·
Bonjour Michel,

Je crois que vous parlez des listes quotidiennes: http://voyageforum.com/v.f?do=mes_listes. Pouvez-vous vous assurer que la case «Hôtels et forfaits tout-inclus > Cuba» est bien cochée? Si elle l'est, nous investiguerons davantage.

Bien cordialement,

François, administrateur
OU Ouimonsieur Regular ·
Bonjour Francois,

oui je parle de la liste quotidienne.J'ai vérifié hotel et forfait tout-inclus (cuba)et il est bien coché et malheureusement je ne recois pas ma liste quotidienne et moi a chaque matin c'est une des première chose que j'aime de lire et participer au forum.Merci de pouvoir m'aider.
FR François Regular ·
Bonjour Michel,

J'ai trouvé le problème: vous avez inscrit une fausse adresse courriel: http://voyageforum.com/v.f?do=mes_options. Ce n'est certainement pas la bonne... 😉

Bien cordialement,

François, administrateur
LI LiseDenise Globetrotter ·
Comment se fait-il que mon adresse de courriel s'y retrouve? Veuillez avoir l'obligeance de retirer cette information, svp.

Merci.
KO Kola Globetrotter ·
Tu as cliqué sur le lien contenu dans le message de François et la page qui s'affiche contient ton adresse mail ? Normal... c'est la page de TES options !

Lorsque j'ai cliqué, chez moi sur mon ordi, c'est mon adresse mail qui s'est affichée...

Tout va bien... big brother is not watching you ! 🤪
LI LiseDenise Globetrotter ·
Merci beaucoup.
OU Ouimonsieur Regular ·
Bonsoir Francois et bien oui en effet mon adresse electronique ne paraissais pas dans mon compte.J'ai été dans mon compte, mes options, marquer mon adresse et ensuite saugarder les modifications.Je devrais surement recommencer a recevoir ma liste quotidienne bientôt.

Merci beaucoup Francois, car je suis heureux de recommencer a chaque matin avec mon café de regarder et discuter de voyage.
LU Lujack Globetrotter ·
Merci pour l'info, car moi aussi je voyais mon profil en clickant dessus😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
OU Ouimonsieur Regular ·
Le problème est bien résolu, ce matin j'ai recommencé a recevoir ma liste quotidienne.Merci

Similar discussions

You might also like