Médicaments présents sur Lubumbashi et Kolwezi (République Démocratique du Congo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour, Je souhaiterai savoir si certains médicaments sont présents sur Lubumbashi et Kolwesi. Il s'agit du Neomercazole (la DCI est Carbimazole) et de l'Avlocardyl (la DCI est Propanolol). Je souhaiterai également savoir si vous connaissez des médecins fiables qui peuvent s'occuper de problemes de thyroide. Enfin, si il y a des laboratoires d'analyses et si ils peuvent rechercher la TSH, les T3 et les T4. Beaucoup de questions en effet, c'est assez important, merci beaucoup à ceux qui pourront m'apporter quelques informations. Stéphanie
CH Choucarde Globetrotter ·
Mbote!

Je te conseille de faire une recherche sur le Bottin des membres (par critère) et de demander à ceux qui y habitent.

😉
Choucarde
DJ Djerba0410 ·
Je suis de nationalité congolaise, natif de la Ville de Kinshasa. J'ai vecu dans la Province du katanga précisement dans la Ville de Lubumbashi près de 10 ans come qui dirait j'ai assez d'expérience sur cette ville aussi d'autres recoins de ladite province. Le Katanga est une province riche en minerais de diverses sortes, il se trouve qu'il soit le poumon économique de la RDCongo.

Sur place à Lubumbashi, je ne pense que tu puisses trouver vraiment satisfaction à ce dont constituant ta demande pour autant qu'il existerait bel et bien des bons Médecins mais oeuvrant généralement ds des hôpitaux moins outillés sur le plan appareillage. Si c'est à Kinshasa, peut-être j'oserai dire oui ! Je suis totalement ouvert à ttes questions relatives à la RDCongo.
LI Lingenieur20 ·
Bonjour Monsieur,

Je suis tunisien et j'ai un offre d'emploi pour travailler à Kolwezi et Likazi, j'ai voulu savoir des informations sur la sécurité dans ces deux villes pour l'instant. Merci
DJ Djerba0410 ·
Bonjour Monsieur,

Si vous avez une proposition d'emploi pour travailler dans la Province du Katanga, bien précisemment, dans les Villes de Likasi et Kolwezi, je ne peux que vous encourager d'y aller, car dans ces villes, les populations sont en train de vaquer librement à leurs occupations.

Cordialement, Thierry
LI Lingenieur20 ·
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre réponse, peut-ton discuter un peux SVP sur skype ou par mail : mon skype: esac_tunisie ou bien par mail: engineering.tunisie@gmail.com

Bien Cordialement
DJ Djerba0410 ·
Bonjour Ahmed,

S'il faut qu'on discute, cela ne se pose aucun problème. On pourrait le faire par e-mail. Mon adresse courriel est : thymib@gmail.com

Cordialement, Thierry

Similar discussions

You might also like