Réservation de bus pour le Chili depuis la France via une agence locale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut tout le monde 🙂

Je souhaiterais prendre un bus de nuit santiago > Puerto Montt le jour ou j'arrive par avion au Chili (le 29/12) Du coup j'aurais voulu reserver le billet à l'avance

J'ai vu que ce n’était pas possible directement sur les sites de bus (turbus par exemple) car j'ai l'impression que ce n'est pas possible de payer avec une CB francaise (on ne me demande pas de numéro de RUT par contre, j'ai rentré mon numéro de passeport)

Savez vous si il est possible de reserver un billet de bus à l'avance via une agence de voyage située au Chili ? Et avez vous une ref d'agence ?

Merci d'avance, Tib
CA Capiste Veteran ·
J'ai pris un bus pour PM en allant à la gare routière de Santiago le matin dès mon arrivée et départ dans l'après midi sans problème, arrivée le lendemain matin.
TI Tibibiousk34 ·
Merci

Pouvez vous me dire quelle compagnie vous aviez utilisé ? Ce qui me tracasse c'est surtout le jour ou je veux prendre le bus, le 29 décembre... Je me dis que les lignes risquent d'etre très remplies en cette période, qu'en dite vous ?
CA Capiste Veteran ·
C'était Turbus en novembre, le 29/12 ce sera sans doute plus chargé.Vous pouvez peut-être leur envoyer un mail(adresse sur leur site) pour en savoir plus.
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a 10 compagnies au moins qui font Santiago Puerto Montt de nuit. Je n'ai jamais reserve sur le net, mais le 29 decembre oui tout pourrait etre plein (en plus de couter deux fois plus cher). As-tu essaye recorrido.cl ?
TI Tibibiousk34 ·
Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses ! Très bon plan pour le site de recorrido.cl, on peux apparemment réserver des billets de bus sur la compagnie Queilen bus.

Connaissez vous cette compagnie ? L'avez vous deja essayé ?

Merci d'avance 🙂
WI Willemspie Globetrotter ·
Il n'y a pas de difference importante entre les compagnies.

Similar discussions

You might also like