Résidence club en Corse du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Nous allons partir une semaine en Corse avec nos 2 filles de 4 ans et 9 mois.

Nous cherchons un club de vacances qui propose des appartements. L'idée est d'avoir le choix de prendre un repas à l'appart ou d'aller au restaurant en fonction des filles.

Nous souhaitons aller en Corse du Sud.

Voyageant en avion, nous souhaitons voyager léger donc si il y a des équipements bébé c'est mieux.

Merci de partager vos bonnes adresses.
DJ Djinn Regular ·
ça dépend où vous voulez aller! perso je connais celui-ci: http://www.hotelscorse.com/porticcio-hotel-club-marina-viva?gclid=CjwKEAjw9OG4BRDJzY3jrMng4iQSJABddor1p8TEo22rlShDLw6R07SxhbCr1InPVk4kxdnwnhSwIhoCWMzw_wcB

c'est sur la rive sud du golfe d'Ajaccio, proche de cette ville. je ne peux vous dire combien de temps car ça dépend des heures et des circonstances. Ce genre d'hébergement c'est toujours des usines à touristes! pourquoi ne prenez-vous pas un gîte? c'est bien équipé et vous êtes libre de faire ce que vous voulez. contactez-moi en MP si vous êtes intéressé. 😉
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
ED Edwige27 ·
Justement je reviens de 4 jours dans ce club et franchement c'est pas top comme club.

Je suis arrivée le 14 juillet, les excurtions étaient completes, sorties en mer annulées a cause du vente, le dernier jour j'ai eu une fuite d'eau dans la SDB et le personnel s'en foutait royalement ils m'ont donnés des serviettes de bain et un seau et puis debrouillez vous car le service maintenance n'est pas là.

Plus jamais j'y retournerai dans cet hôtel et comme le dit si bien Djinn, c'est vraiment une usine à touriste mais rien ne suit derrière c'est déplorable, je vais d'ailleurs écrire à la chaîne pour obtenir un dédommagement pour la gêne occasionner car c'est vraiment inamissible surtout pour un 3*.

Similar discussions

You might also like