La Réunion avec enfant de deux ans: l'Hermitage ou La Saline les Bains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour à tous ..... nous partons 3 semaines à la réunion avec notre enfant de deux ans qui adore la plage : nous avons le choix entre trois locations : st leu juste au bord de l'eau , la saline les bains à 25 m de la plage et une derniere à l'hermitage à 100 m de la plage ........selon vous , quelle est le meilleur endroit pour séjourner avec notre enfant svp........nous serons ensuite 1 mois à l'entre deux ou nous comptons faire de la rando ....... Je compte en fait sur vous pour me dire quel est le plus beau coin , le plus pratique avec notre petit bout .....est ce qu'à st leu par exemple on peut se mettre à l'ombre pres de la plage ...., , ????? merci beaucou^p
KA Kantat ·
Sans hésitation, l'Ermitage. Ça fait plus petit village de vacances. le lagon est très sympa, tout plein de petits poissons et des arbres (des filaos) pour se mettre à l'ombre.

L'entre deux c'est magnifique mais c'est haut. Si vous partez en juillet ou Aout vous risquez d'avoir un peu froid.

Je vis à la Réunion depuis 7 ans et je ne me lasse pas de cette île superbe.

N'oubliez pas un petit tour à Salazie, Cilaos et le volcan...

Bon voyage Ludo
IS Isadm Regular ·
superbe lieu de vacances avec les enfants : les coraux, les poissons multicolores, des randos accessibles meme avec un porte-bb sur le dos.... trop de choses a faire pour tout citer dans un message. plage hermitage superbe avec des arbres pour s'abriter, un tres bon petit resto. des sandales en plastique pour les enfants peuvent etre utiles pour marcher sur la plage a cause des coraux et des maillots de bains short/tee-shirt a cause des coups de soleil (en 5 minutes on est rouge ecrevisse !)

bon voyage isadm
TI Titus444 ·
Salut, Je connais un peu le coin : j'y habite ! 😎 Bon les 3 plages sont de très bons choix. Pas de souci. - L'Hermittage est justement la plus fréquentée parcequ'il y a de l'ombre à volonté. Et le week-end, c'est serviette contre serviette. Mais il y a de l'ombre et du choix dans la restauration c'est vrai. Attention, L'hermittage centre (vers le supermarché Score), ça devient un peu la ville et moins la plage. Et boîtes de nuit à gogo le week-end. Attention à l'emplacement de la loc donc. - + calme et au moins aussi joli (coraux et variété de poissons extra) : La Saline Les bains. Investissez dans un parasol, et vivez beaucoup plus zen à La Saline. Vraiment. De bons restos de plage et un petit centre ville tranquille. C'est plus familial. - Enfin, Saint-Leu : plage moins "carte postale", mais il y a un petit port de plaisance qui a son charme, et une ville plus importante que Saline ou Ermitage, authentique, avec son marché, ses commerces, sa population plus mixée. Et St Leu, c'est la mecque du parapente pour les amateurs.

A vous de voir selon vos goûts ! A+
YO Yopli ·
L'Hermitage sans hésiter!

Similar discussions

You might also like