Roatán: se protéger contre la malaria et loger à moindre prix? (Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous sommes actuellement au Guatemale et partons pour Roatan la semaine prochaine. Devons-nous nous protéger contre la malaria (ici on nous propose du Aralen) ? Quelqu'un connait-il les horaires du ferry entre La Ceiba et Roatan ? Quels sont les meilleurs plans pour se loger à moindre prix à West-End (hotel - appartement...)?

Merci á tout le monde
MA Massiue Regular ·
Il est sans doute trop tard...

mais bon: Malaria : Même chose qu'au Guatemala. Si tu en prends déjà au Guate... garde la même chose

L'horaire du ferry.. tu es mieux de prendre celui du matin (9h30 si ma mémoire est bonne) et il y a celui de 16h30.

Tu devrais vérifier quand même... parfois ça change un peu.

Pour WestEnd je conseille le Chilies. Vraiment bien!! Si tu dives avec eux c'est moins cher. (17-30$)
Mathieu
DA Dam72 ·
Il est effectivement trop tard, merci quand même...😉

Quelques recommandations pour les suivants:

Concernant le logement on a finalement opté pour un appartement tout équipé au Sea Breeze (confortable, bien placé, prix très variables à négocier) idéale pour éviter les restos chers et pas toujours bons de la ville (pour les courses, un petit tour à Coxen Hole vaut la peine).

Concernant la plongée on a apprécié le centre Seagrape Plantation Resort (5 min à pied à l'est de West End); professionnel, bien équipé, tenu par des locaux, ambiance calme et reposante sans aucune frime, juste le plaisir de la plongée.

Également, louer une voiture une journée pour aller à l'extrémité est de l'ile vaut vraiment la peine, paysages magnifiques.

Bons voyages

Similar discussions

You might also like